Pilule du lendemain [Résolu]

Jade95 53 Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - 22 août 2012 à 22:36 - Dernière réponse : Jade95 53 Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention
- 30 août 2012 à 23:33
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après le rapport donc un peu risqué mais j'ai beaucoup saigner et j'ai encore aujourd'hui (une journée et demi après la prise) encore très mal au ventre, est-ce normal ? des sorte de crampe ou je ne sais dans le bas du ventre ..
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

marion23 2 Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 30 août 2012 Dernière intervention - 30 août 2012 à 22:14
0
Merci
Bonjour , j'ai aussi été contrainte de prendre la pilule du lendemain pour la première fois il y a moins de deux semaines à cause d un glissement de préservatif. Je l ai prise 13h après le rapport , ainsi le taux de réussite était donc de 95%. Il faut savoir que ce taux régresse jusqu à 50% au bout de 72h après le rapport. Bref, Je me posais aussi beaucoup de questions étant inquiète. Les effets secondaires peuvent être des saignements à ne pas confondre avec les règles , des courbatures, des maux de têtes etc. Je n ai eu aucun effet secondaire et pour ma part, Je viens d avoir mes règles avec seulement 1 jour de retard. Ne t en fais pas et ne t attends pas à avoir tes règles avant la date habituelle de ton cycle. Je suis la si besoin en espérant t avoir aidé un peu.
Publi-information
Jade95 53 Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - 30 août 2012 à 22:58
merci. Moi j'ai eu beaucoup d'effet secondaire !
& comme les règles avec la pilule sont artificiel est ce que je dois quand même faire un test ?
marion23 2 Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 30 août 2012 Dernière intervention - 30 août 2012 à 23:07
Je ne sais pas quand tu es censé avoir tes règles mais il est préférable et conseillé d attendre cette date. Moi j avais la chance que ma date était dans la semaine suivant le rapport , par conséquent Je n ai pas du attendre longtemps. Il est fonce conseillé d attendre ta date. Sache que la pilule provoqué un dérèglement de ton cycle, et donc du retard. Tu devras faire un test si tu as plus de 5 jours de retard :)
Commenter la réponse de marion23
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 août 2012 à 22:16
0
Merci
Bonjour,

J'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après le rapport

Un peu tard !!!
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 août 2012 à 23:11
0
Merci
Faire attention à sa santé", prendre la pilule du lendemain par rapport à ton "taf", et une prise de risque
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1237065-enceinte-mais
Surtout que tu l'as prise 3 jours APRES ton rapport à risque. Donc, comme je te l'ai dit == trop tard.
Jade95 53 Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - 30 août 2012 à 23:33
je sais. merci pour vos réponse.
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Jade95 53 Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - 22 août 2012 à 23:02
-1
Merci
J'ai trop mal au ventre svp ... !
Commenter la réponse de Jade95
Publi-information