Les discussions

Coucou_ Contraception

Pertes liquides

Bonjour, voilà c’est derniers jours j’ai des pertes très liquides et je me demande c’est du à quoi. j’ai pris rdv avec ma gynécologue mais le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200
Sabri_ Contraception

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Deessy Contraception

Crainte d une grossesse

Bonjour, J’aurais une question qui Me trotte dans la tête depuis 2013 je porte un stérilet cuivre comme contraception ,jusque ici niveau de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
C.caro Contraception

Symptômes de grossesse sous stérilet

Bonjour, Je suis sous stérilet au cuivre. J'ai des symptômes de grossesse depuis plusieurs jours, fatigue, mal dans la poitrine, nausées et ventre q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
Maeva220401 Contraception

Pilule optilova

Bonjour ! Ceci est urgent ! Ça fait 1mois que j'ai commencé ma pilule optilova.Et donc j'ai fini ma 1ère plaquette, donc j'ai commencer ma 2ème plaque...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maeva220401
Juliaa Contraception

Oubli pilule 4 eme semaine

Bonjour, j'ai enchainé 2 plaquettes sans respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxième plaquette (donc 4ème semain...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
sandy Contraception

Oublie pilule

Bonjour, j"ai manqué de prendre la pilule du samedi et arrivé au dimanche soir j'ai prix celle du dimanche se qui fai que celle du samedi et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
Clo Contraception

Stress d’etre enceinte

Bonjour, Ayant 4 rapports ce mois ci dont 2 lors de J14, je n’ai pas oublié ma pilule. Y a t’il un risque que j’en suis enceinte ? Je devais avoir l...

joraline
K Contraception

Pilule du lendemain aide

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain ce matin et j’ai eu un rapport -pas vraiment en réalité- mais j’ai peur qu’il y est des risques quand mêm...

Utilisateur anonyme
anonyme Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu des relation non proteger et le lendemain jai eu des glaires marron es qie je suis enceinte

Utilisateur anonyme
xinerys Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lunin Contraception

Spotting - passe mini-pilule clareal / leeloge

Bonjour, Peut-être que ce sujet à déjà été traitée plusieurs fois mais je cherche à avoir des avis plus "récents", je m'explique : L'an dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cary Contraception

Grossesse

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir après 7 mois de arrête de pilule otimizete je tente de tomber enceinte mais toujours rien es que ça prend ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cary
Jessicabi Contraception

Perte marron foncé

Bonjour à tous, bon je vous explique mon cas et j’espère que j’aurais dès réponse qui pourrons m’aider.., j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jessicabi
Carlaaaaa12 Contraception

Petits boutons violets

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et demi et sa fait quelques années que j'ai débuté ma vie sexuelle c'est très délicat d'en parler avec mes parents je n'ose pas le...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
JuMai Contraception

Retard de regles test négatif

Bonjour, J'ai eu un rapport non portéger donc j'ai pris la pillule du lendemain un jour avant mon jour d'ovulation. Voyant que j'avais un retard de ...

Andy31200
Ando20 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, que dois-je faire mes règles sont en retard de 3 jours j'ai peur d'être enceinte mon bébé est encore petit s'il vous plait aide moi. merci.

Utilisateur anonyme
Daniel Contraception

Pregnon

Bonjour, Après combien de temps environ faut-il prendre le comprimé après le rapport

Utilisateur anonyme
Florence Contraception

Test positif et prise de sang negative

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le septembre 2017, Jusque là tout va bien enduite j'ai ete regle du 10 au 17 octobre j'ai passer mes ovu fertili...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline
Lolo Contraception

Essure et grossesse

Bonjour, Y a t il d'autres cas? Essures posés en fevrier 2015 et la retard que j'étais réglée comme du papier à musique. D'où ma presence sur ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Morganeee Contraception

Contraception, regles

Bonjour, Cela fait bientôt un an que je prend la pilule leeloo et à partir du mois dernier mes règles ne coulent casi pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Princesse41000 Contraception

Règles

Bonjour, J ai commencer a première plaquette de ma pillule et toujours pas de règles j arrive bientôt au pillule colorer et toujours rien esque c es...

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Princesse41000 Contraception

Obtilova

Fermé

Bonjour, Voilà aujourd’hui je suis à ma troisièmes plaquettes pilules SauF Que le mois d avant j ai pas eu de règles alors je voulais savoir combien...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline
pepitaaa94 Contraception

Effets secondaires de la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Je sais que après la prise de la pdl on peut voir des effets secondaires tel que les saignements, les nausées, les vomissements... Mais combien de tem...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline
pepitaaa94 Contraception

Risque de grossesse après prise de la pilule ?

Résolu/Fermé

salut à tous, La nuit du 1 novembre, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, et nous nous sommes pas protéger. Le lendemain, 13 heure ap...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
madbdt Contraception

Oublie otpilova

Bonjour, je voudrais savoir si un oublie de pilule peut entrainer une grossesse? J'ai oublie ma pilule 4 jours après un rapport a risque mon rap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bunnytears Contraception

Changement de pilule

Bonjour, Alors voilà j'étais sous pilule LeeLoo Gé depuis 1 an et demi mais depuis quelque mois je recommence à avoir des boutons et même a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mylène Bordet Contraception

Arrêt de pilule 4j avant

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule et je suis partie en week-end je l'ai arrêté le vendredi soir et ai eu mes règles le lundi dois je reprendre ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Luciole Contraception

Question de précaution.

Bonjour, j'ai pris la pilule le 8ème jour comme d'habitude, y a t il un risque de grossesse si j'ai un rapport sexuel non protégé deux jours après avo...

Utilisateur anonyme
Leadiego Contraception

Symptôme de grossesse avec stérilet

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car voilà j'ai accouché il y a 10 mois de mon fils j'ai mis un stérilet aux hormones le 30 mars 20...

Utilisateur anonyme
Mingeysss Contraception

Début de grossesse malgré la pilule ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
solie Contraception

Esceque cest possible

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des symptômes comme : noses , saute d'humeurs, douleur en bas du dos et du ventre . mes j'ai un stérile en cuivre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
pierot20 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour Je me pose plein de questions sur le "risque" de tomber enceinte. Je sais bien évidement comment on fait un enfant. Mais dans une relat...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Angs14 Contraception

Inquiétude

Bonjour, Alors voila j’ai eu ma période d’ovulation et pendant cette période j’ai oublier plusieurs fois ma pilule et j’ai eu des rapports sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
orlane59690 Contraception

Mon copain ne ma pas ecouter

Résolu

bonsoir voila mon copain ne pas ecouter et a spermer en moi que je venais a peine de reprendre ma pilule j ai tres peur de tomber enciente mes je cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orlane59690
Astrid99 Contraception

Mal de ventre , tête etc...

Bonjour, J’aurais aimer savoir je suis pas bien depuis quelque jours super mal au ventre douleur au tétons mal de crâne pas possible ! Dite moi si c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Astrid99
J.7915 Contraception

Oublie de pilule aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle plaquette lundi soir à 20h, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi après-midi et j'ai prit ma pilule co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Juliasario Contraception

Retard de règles avec daily gé

Fermé

Bonjour, J'avais juste 2/3 questions à poser si quelqu'un pourrais me répondre Sa fais maintenant plus d'un an que je prend la pilule daily gé, au...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
TALIAERIKA Contraception

Retrait stérilet

bonjours tout monde Je voulais vous posé une question j ai enlever mon stérilet vendredi 10 novembre 2017 en fessant une annétesie et j ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
Amour1926 Contraception

Oublie pillule help

Résolu

Bonsoir , Jaurais aimer avoir quelques avis Jai eu un oublie pillule mardi 31 octobre ( jetais dans la premiere semaine de ma plaquette pour etre p...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
AbyIsse Contraception

Pilule optilova, règles trop longues

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
J87
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 32 006