Pilule microgynon
karimatoto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
svp je suis on 10 jours de mes régles, mon mari sera ici le 15 jours de mes régles, j'ai déjat pris la pelule NORLEVOR le mois passer mais je veut pas la prendre une autre fois, maintenant j'ai la pilule microgynon. alors es je peu la prendre le 11éme jours de mes régle sachons que je doit fait un rapport 15 jours de mes régle svp une réapnces urgent et merci
Bonjour,
svp je suis on 10 jours de mes régles, mon mari sera ici le 15 jours de mes régles, j'ai déjat pris la pelule NORLEVOR le mois passer mais je veut pas la prendre une autre fois, maintenant j'ai la pilule microgynon. alors es je peu la prendre le 11éme jours de mes régle sachons que je doit fait un rapport 15 jours de mes régle svp une réapnces urgent et merci
A voir également:
- Pilule microgynon
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7juin2012, 4juillet2012, alors j'ai un cycle de 27jours
le 14 JUILLET2012 j'ai un rapprt non protéger avec mon mari mais j'ai pris la pilule d'urgence NORLEVO; le 23 juillet j'ai des saingenment a duré 4 jours mais avec des cailloux de sang dans mes régle, aussi le 31 juillet mais cette foi seulement 1 seule jours.
ce mois la j'ai eu mes régle le 17 aout2012, elle réste jusqu'a 24 aout(8j). mon mari sera ici car il est on déplacement il sera ici le 30 aoute c'est mon 15jours du cycle. alors et moi je vais commancera ma pilule demain le lundi c'est le 11 jours de mon cycle et moi je veut pas prendre la pelul d'urgence j'ai acheté le pilule MICROGYNON .
ma question es si j'ai pri la pilule le 11 jours de mes régles es je serai protéger, sachons que mon mari sera ici le 15 jours -4jours àprét la prise de la pilule. et merçi svp une répance
Utilisez les préservatifs plutôt.
Même si tu la prend maintenant tu ne seras pas protégé de toute façon.