A voir également:
- Pilule leeloo avis poitrine
- Douleur poitrine pilule leeloo - Meilleures réponses
- Pilule leeloo avis - Meilleures réponses
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule leeloo gé continu rapport non protègé sans retrait - Forum Contraception
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Moi je suis à ma 4eme plaquette et ça devient vraiment pénible. Ballonnement, nausées, vertiges, seins qui font mal et des maux de têtes !
Moi je suis à ma 4eme plaquette et ça devient vraiment pénible. Ballonnement, nausées, vertiges, seins qui font mal et des maux de têtes !
MissTara
si tu as mal aux seins c que ta pilule est mal dosée!! demande à changer de pilule ;-)
krisss
pour moi ça devient aussi vraiment pénible. J'ai beacoupe effaits secundaire. ...je va change pilule
feruna
Mon medecin m'a prescrit leeloo il y a 3 mois et je trouve que je ne la suporte pas... ca a commencé par de fortes migraines, puis vertiges incessants (j'ai changé l'heure de prise au soir histoire de minimiser) puis sensation de faiblesse generale et vue brouillée sont apparus en meme temps que le debut de la prise... Mon medecin me dit que c'est le stress et refuse de me la changer... je vais l'arreter a la fin de la plaquette histoire de voir si tout redeviens normal car je n'avais jamais eu ces symptomes!
ju
bonjour, moi j'ai pris cette pillule pendant presque 1 an et je l'ai arrété en septembre car elle ne me convenait pas, j'avais aussi souvent la téte qui tourné, des migraines, des petites depressions et surtout j'étais tout le temps fatigué .. et depuis que je l'ai arrété je me sens beaucoup mieux que ce soit dans la téte ou dans mon corps.