Effait secondaire leeloo gé

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
-
 sa -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des effait secondaire avec la pillule leeloo gé car pour moi sest l'abscence de règle est je m'inquiette merçi

2 réponses

Bonjour,
Moi je suis à ma 4eme plaquette et ça devient vraiment pénible. Ballonnement, nausées, vertiges, seins qui font mal et des maux de têtes !
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si tu as mal aux seins c que ta pilule est mal dosée!! demande à changer de pilule ;-)
pour moi ça devient aussi vraiment pénible. J'ai beacoupe effaits secundaire. ...je va change pilule
Mon medecin m'a prescrit leeloo il y a 3 mois et je trouve que je ne la suporte pas... ca a commencé par de fortes migraines, puis vertiges incessants (j'ai changé l'heure de prise au soir histoire de minimiser) puis sensation de faiblesse generale et vue brouillée sont apparus en meme temps que le debut de la prise... Mon medecin me dit que c'est le stress et refuse de me la changer... je vais l'arreter a la fin de la plaquette histoire de voir si tout redeviens normal car je n'avais jamais eu ces symptomes!
bonjour, moi j'ai pris cette pillule pendant presque 1 an et je l'ai arrété en septembre car elle ne me convenait pas, j'avais aussi souvent la téte qui tourné, des migraines, des petites depressions et surtout j'étais tout le temps fatigué .. et depuis que je l'ai arrété je me sens beaucoup mieux que ce soit dans la téte ou dans mon corps.
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
4
personne a eu des effet secondaire avec cette pillule meçi
moi aussi je prend Leeloo Gé!! le seul effet secondaire que j'ai pu constater est une forte augmentation de ma libido ... :/
Pour ma part, je n'ai plus mal au ventre , plus mal au sein, mais je me suis inquiète aussi car j'avais l'habitude d'avoir des règles abondantes mais non elles ont durer une journée.
Coucou,
Moi je prends cette pilule depuis un an. Ma vision a diminué et mon ophtalmo n'a rien vu.
Il est normal que les première règles ne soient pas bien réglées.
tu as eu de la chance MissTara pour moi leelo gé a fait diminuée fortement ma libido... et elle ma aussi plonger dans une petite dépression les 3-4 premiers mois ou je l'ai prise! on ne réagi pas toute pareil a la pillule.. pour la vision cela fait partit des effets secondaire mais c'est tres rare.. j'espere que tu va mieux !
En ce qui me concerne, plus du tout de règles depuis des mois et de très très fortes migraines à la place : donc j'arrête cette pilule