Inquiètude

Ad'Beautiful - 29 août 2012 à 16:36
 Ad'Beautiful - 30 août 2012 à 19:46
Bonjour,
Voila, le 24 juillet j'ai pris la pillules d'urgence suite a un rapport non protégé, une semaine après j'ai eu mes règles mais elles étaient pas comme d'habitude (rose clair) sa a durer 1 semaine comme mes règles normal que j'avais eu en début de mois. Depuis plus rien, j'ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière mais protégé. Je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ou cela signifie que je suis enceinte ?

5 réponses

trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
29 août 2012 à 16:39
salut! tu es sous contraceptif?
0
bonjour, la perte de sang que tu decris c'est a cause de la pillule du lendemain que tu as prise (donc c'est normal), tes règles vont venir t'inquiètes pas :)
0
Ad'Beautiful
29 août 2012 à 16:47
Non je ne suis pas sous contraceptif. Donc du coup en gros la pillule m'as déréglé ?
0
non non, pour expliquer en gros de ce que mon gyneco m'a dis un jour ou sa met arrivée, la prise de pillule du lendemain peut entrainer des pertes de sang, ce ne sont pas des règles, mais si tu veux la pillule du lendemain est surdosé en hormone du coup quand tu l'as prend ton corp réagis parfois, notament en perdant du sang.

Si un jour tu dois la reprendre il se peu que tu n'en perdes pas cette fois, c'est un peu aléatoire.

Mais tu n'ai pas du tout déréglée en tout cas
0
je rajoute que le surdosage en hormone de cette pillule, permet de détruire une possible fécondation :) Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ad'Beautiful
29 août 2012 à 17:47
Ah oui d'accord, donc c'pas normal que j'ai rien eu pour le mois d'aout
0
que tu n'ai rien eu ?
0
Ad'Beautiful
30 août 2012 à 19:46
Mes règles pour le mois d'aout
0