Vomissement d'une pilule, conséquences...

Etud64 - 28 août 2012 à 20:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2012 à 21:08
Bonjour, voilà j'ai été malade, j'ai vomi ma pilule, je la prends a 19h et j'ai vomi à 22h15. Je voudrais savoir les conséquences, parce que j'ai appelé ma gynécologue et elle m'a dit que j'étais plus protegee. Mais ce qui me fait peur c'est est ce que du coup mes règles vont tomber dans la bonne periode par rapport à ma pilule ? Et est ce que lorsque je vais commencer ma nouvelle plaquette je serais à nouveau protégée ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 août 2012 à 21:08
Bonjour

Si vomissements ou diarrhée dans les 4h suivant la prise de la pilule...en reprendre une autre
1