Capote rester en moi il avai ejaculer

sabribri54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 22:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2012 à 23:35
Bonjour,
ce soir a 20h30 j'ai fai lamour avec mon copain j'ai 17 ans la capote est rester en moi alor qu il avait ejaculer je prend la pilule depuis 8 jours d'apres ma pharmacienne il faut terùiner une plaquette complete et seulement apres avoir des rapports alor je me demande si il y a un risque de grossesse sachant que demain se sera trop tot le matin pour prendre la pilule du lendemain puisque j prend mon bus a 6h du matin car j en ai plusieurs a prendre pour aller en cours a midi je ne peu pas sortior pour aller chercher une pilule du lendemain e il n y a pas de pharmacie dans le coin et il n y a pas d infirmeri dans le centre de formation ou je suis je mle demande si je ne sui pas en ceinte

j attend avec impatienceune reponse a ma question
merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
2 sept. 2012 à 23:35
Bonjour

Tu as réussis à enlever le préservatif ou pas ?

Efficacité de la pilule dépend de la marque .
Si elle est progestative, mini dosé etc...

Regarde ce qui est écrit sur la notice.

La pilule du lendemain peut être prise durant les 72 h qui suivent le rapport a risque.
Sachant que efficacité est meilleur dans les 48 h.

Alors relis ta notice.
Ne stress pas pour ce soir.
Si ta pilule ne te protégeais pas encore tu pourras prendre la pdl , demain soir par exemple.
0