Retard de 4 mois et demi et test negatifs !
orianne
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai mes regles seulement depuis octobre novembre de cette annee, je n'etais pas super reeglee mais pas super deréglée non plus
mais mes dernieres regles remontent a avril et depuis plus rien (bientot 5 mois) j'ai eu des rapports avec un preservatif entre fin avril et fin mai, j'ai fait 4 ou 5 test pipi (un tout les mois environ) tous negatifs mais j'ai tres peur !
y aurait-il quand meme une chance que je sois enceinte, de plus j'ai l'impression d'avoir le ventre grossis mais je n'ai pas tout les autres symptomes
voit -on vraiment la grossesse a ce stade ?
je vous en prie aidez moi
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai mes regles seulement depuis octobre novembre de cette annee, je n'etais pas super reeglee mais pas super deréglée non plus
mais mes dernieres regles remontent a avril et depuis plus rien (bientot 5 mois) j'ai eu des rapports avec un preservatif entre fin avril et fin mai, j'ai fait 4 ou 5 test pipi (un tout les mois environ) tous negatifs mais j'ai tres peur !
y aurait-il quand meme une chance que je sois enceinte, de plus j'ai l'impression d'avoir le ventre grossis mais je n'ai pas tout les autres symptomes
voit -on vraiment la grossesse a ce stade ?
je vous en prie aidez moi
A voir également:
- Retard de 4 mois et demi et test negatifs !
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
merci
si le préservatif a craqué, il y a fuite donc risque
le mieux et de voir soit ton médecin de famille soit le planning familial
si j'etais enceinte j'aurais deja ressenti les symptome et ca se verrais au bout de 4 mois non ?
le seuls fiables et le retard de règle
zen et va voir ce qu'en pense le médecin