Des saigment brune et norlevo
Résolu
loulou bent mamatha
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de lendemain et j'ai la prendre a la suite de ce rapport et précisament aprés 12h...le probléme que j'ai des saignement brune à la suite de cette prise d'une semaine....j'ai peur est ce que c'est saignement sont à cause de norlevo ou à cause de la nidation.......................j'au peuuuuuuuuuur aidez moi
j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de lendemain et j'ai la prendre a la suite de ce rapport et précisament aprés 12h...le probléme que j'ai des saignement brune à la suite de cette prise d'une semaine....j'ai peur est ce que c'est saignement sont à cause de norlevo ou à cause de la nidation.......................j'au peuuuuuuuuuur aidez moi
A voir également:
- Des saigment brune et norlevo
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Recluse brune france - Accueil - Piqûres
- Norlevo - Guide
9 réponses
Bonjour
Tu as lu la notice de la pilule Norvello ?
Les effets secondaires de Norlevo les plus courants :
Nausées et maux de tête
Saignements vaginaux non associés à votre cycle menstruel
Douleur abdominale
Dérèglement
Sensibilité des seins
Fatigue
+++
Tu as lu la notice de la pilule Norvello ?
Les effets secondaires de Norlevo les plus courants :
Nausées et maux de tête
Saignements vaginaux non associés à votre cycle menstruel
Douleur abdominale
Dérèglement
Sensibilité des seins
Fatigue
+++
oui je la lu mille fois mais j'ai peur car c'est la 1er fois que j'ai ce type de saignement et si je peut avoir un test de grossesse c'est quand???? est ce que apres la fecondation de 15jours je peut faire ce test,et si je peut avoir une information sur le prix svp
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois et faire un bébé n'importe quel jour du mois.
Tu feras une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain.
Tu feras une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question