Douleur de règle constante sous pilule

marmotte24 - 20 août 2012 à 16:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2012 à 11:21
Bonjour,
j'ai 39 ans (2 enfants) et prend un générique de Diane 35 qui semblait me convenir au niveau hormonal.
j'ai auparavant traversée un marathon de pilule = essayé Jasmine et Jasminelle = spotting + seins douloureux ; Adepal = acné, peau grasse et cheveux gras ; QLAIRA = je n'avais pas de règle .

bref un calvaire pour trouver son bonheur....

tout allait bien avec le dupe de diane sauf que depuis 2 mois j'ai des douleurs à partir de la 2ème semaine et ce jusqu'à la fin de la plaquette....

J'imagine donc je ne vais devoir encore et encore changer de pilule ....mes soucis de pilule sont présent depuis ma reprise de pilule après allaitement du dernier ...

Auriez vous une idée de pilule ? même ma pauvre gynéco ne sait plus quoi me donner..
A voir également:

3 réponses

Coucou, moi j'avais adepal avant et maintenant je prend Leeloo G

essayée ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 août 2012 à 02:01
Bonjour

Et pour qu'elle raison prendre obligatoirement une pilule ?

Il existe d'autres moyens de contraception. https://www.choisirsacontraception.fr//trouver-la-bonne-contraception/quelle-est-la-meilleure-contraception/qu-est-ce-qu-une-methode-contraceptive-efficace.htm

Pourquoi toujours se borner à la pilule ?
0
la pilule n'est pas seulement un moyen de contraception, elle permet également de réguler les règles, ce qui est très avantageux ... Avec la pilule on peut savoir exactement quand nos règles arriveront
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 août 2012 à 11:33
Ah ben je savais pas ça :)

Apprendre à connaître son corps et les signes annonciateur ça marche aussi.

Des hormones, encore des hormones , toujours des hormones...
0
POURQUOI SE BORNER A LA PILULE ?
moi elle me va ? pratique et efficace...que demande le peuple ...
pas d'implant ni stérilet ! ça non moi je ne peux pas, affaire de gouts !
quand aux reste type : anneaux et compagnie idem ...trop compliqué et tellement peu glamour ....idem affaire de gouts !

sur le marché il existe des tas de pilules alors forcément il y en a une pour moi ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 août 2012 à 11:21
Toutes les femmes ne peuvent pas prendre la pilule ou quelques contraceptions hormonal que ce soi.

Arrêtez de croire qu'il y a systhèmatiquement une pilule qui convient pour chaque femme, c'est faux.
0