Pas de regles depuis presque 2 mois et demi..
Jah
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà avec ma copine on a eu un rapport sexuelle protégé et elle a prit la pillule du lendemain (le préservatif avait craquer). Quelque jours plus tard, re-belote, et cela fait maintenant 2 mois, bientot 2mois et demi qu'elle n'a pas eu ces regles, les tests de grossesses sont négatif (2) qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? étant donner qu'on a une relation compliquer et que ces parents ne savent pas qu'on a déjà eu des rapports.. Merci a bientôt !
Voilà avec ma copine on a eu un rapport sexuelle protégé et elle a prit la pillule du lendemain (le préservatif avait craquer). Quelque jours plus tard, re-belote, et cela fait maintenant 2 mois, bientot 2mois et demi qu'elle n'a pas eu ces regles, les tests de grossesses sont négatif (2) qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? étant donner qu'on a une relation compliquer et que ces parents ne savent pas qu'on a déjà eu des rapports.. Merci a bientôt !
A voir également:
- Pas de regles depuis presque 2 mois et demi..
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 4 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
la pilule du lendemain peut dérégler le cycle donc si elle en a pris 2 = gros dérèglement hormonal
le mieux serai de voir avec soit planning familial si mineur ou son médecin de famille pour voir s'il ne faut pas aider son corps à reprendre le dessus
vous avez quel âge?
ensuite il y avait risque de grossesse mais il y a aussi risque de MST
la pilule du lendemain peut dérégler le cycle donc si elle en a pris 2 = gros dérèglement hormonal
le mieux serai de voir avec soit planning familial si mineur ou son médecin de famille pour voir s'il ne faut pas aider son corps à reprendre le dessus
vous avez quel âge?
ensuite il y avait risque de grossesse mais il y a aussi risque de MST