Les discussions

La pilule d'urgence

 Fermé

salut ! est ce qu'il y en a qui ont deja pris la pilule d'urgence apres un rapport non protégé? je voudrais savoir si elle est vrmt efficace dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle deux fois dans le mois

J'ai eu mes règles il y a environ deux semaines mais ce week-end j'ai fait l'amour avec mon petit copain et j'ai saigné et la depuis deux jours j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Sterilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Lalyoush

Plusieurs oublis pilules et enchaînement plaquette = risques ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends Leeloo j'ai oublié un premier comprimé pendant la troisième semaine de ma plaquette. J'ai donc suivi la notice, j'ai fini...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suit enceinte

j'ai 18ans sa fait 3mois que j'ai un implant mai j'ai des douleurs au ventre , j'ai prie 2 k , j'ai des renvois et j'ai vomie une fois j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule d'urgence

voila: j'ai pris la pilule d'urgence environ 1heure apres un rapport non protégé avec mon copin et là je panique.. j'ai peur d'etre enceinte:$ j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Panniqueanna

Pas de règles après retrait nexplanon

Bonjour, Tombée enceinte sous pillule, mon conjoint ne voulait pas d'autre enfant. J'ai donc fait une IVG mais à contre coeur. Nexplanon posé le 10/...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Retard de pilule ou pas ?

Bonjour, Je viens d'entamer ma seconde plaquette de pilule , malheureusement je l'ai pris avec 1h20 de retard , soit 22h50 au lieu de 21h30 , j'ai l...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Préliminaires, peur des risques d'être enceinte avec la pdl

Bonjour à tous, Je suis inquiète par rapport à ce qu'il s'est passé Mardi 16 juin et je voudrais avoir des réponses pour me rassurer. Je prends la p...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lili

Ligature des trompes

Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants, j'ai 39 ans et je souhaiterais faire me ligaturer les trompe pour plusieurs raisons, je suis hyper...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

1 er rapport

 Résolu

Bonjour voilà j'ai eu mon premier rapport le 14 juin et on a mît un préservatif, je n'ai pas remarquée qu'il y est eu un soucis avec, mais j'ai quand ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Àujourdhui je suis parti chez mon médecin pour enlever mon implant (trop des saignements) mais il a pas pu le faire il veut pas sortir il m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Strumpfette

Doute sur grossese

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un implant depuis 10 mois. Cela fait 3 semaines que je ne me sent pas bien, je ne supporte plus d'être en voiture, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Stresse après un rapport non protéger

salut jai eu un rapport non protéger avec ma copine(elle etait dans son 14e jour) dans les 30minutes suivant le jai achété une pilule du landemain ( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, mercredi 17 juin j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué ... Mon copain est allé chercher une pilule du lendemain , j'ai du la...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Emmanuellea

2 pilules contraceptive de suite

Bonjour Je voulais que vous m'aidiez sur ce que je dois faire. Hier j'ai eu le malheur de vomir après avoir pris ma pilule à la bonne heure 20;30...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
neelou78

Opération

Bonjour j'ai eu mon curetage le 05 mai 2015 et je n'ai toujours ma mes règle j'ai comme des pertes de ovulation élastique mes test négatif je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Julie84800

Leeloo gé en continu, dangereux?

Bonjour, Voilà maintenant 9 mois environ que je prends la pilule, je fais toujours 7 jours d'arrêts, mais cet été je pars en voyage (Italie j'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, Mes règles c'est terminé vendredi matin, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le samedi il y a un gros risque que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tiina

Une chance d'être enceinte?

Bonjour, a tous Voila depuis 3jours j ai des nausées est mal au bas du ventre, est je suis pas bien et toujours faim. J ai fait un test est négatif....

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
aaurel

Cycle menstruel

comment calculer sont cycle menstruel et eviter les grossesses indesirees

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Pilule en avance

Bonjour, J'ai pris ma pilule jeudi alors que je devais la reprendre le vendredi. J'ai pris la pilule du vendredi quand je l'ai avaler, ét du coup le...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Il es vrai que j'ai eu un rapport à risque il y a quelque semaine mais lors de mes règles qui étais abondante comme d'habitude j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Strumpfette

Daily ge

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis impeu en stress je suis sensé avoir mes règles depuis hier soir et rien je suis sous daily ge depuis plusieurs années et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Strumpfette

Oubli triella 7 jours

Bonjour à tous! Je suis sous triella depuis plusieurs années. Je me suis retrouvée sans ordonnance et j'ai traînee un peu à aller chez le docteur esp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte avec un sterilet

Bonjour j'aimerais savoir si un sterilet peux fausser un test de grossese car jai un sterilet depuis 1an mais depuis quelques temps jai tout les sympt...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nanny1977

Oubli de la premiere pilule

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreuses conversations à propos de ce thème mais je trouve pas la réponse que je cherche. J'ai oublié de prendre ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ju88

Tetrai de stérilet

Bonsoir voilà j'ai enlevé mon definition stérilet merina ya 12jrs car je le supporte plus med pas de seignement ni de règles j'ai u des rapport fréque...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mimi8031

Plaquette terminé

Bonsoir Je vous explique mon problème, ce mois ci j ai eu mes règles, et à la fin de celle ci j ai eu des saignements tout le mois, j ai terminé ma ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, Le 25 mai j'ai eu un rapport non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour la première fois le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Pillule .. stérilet

Bonjour, Voilà, je suis une fille nullipare ,ayant poser un stérilet en cuivre en période d'ovulation, je ne l'ai pas supporter et je l'ai donc enle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Stérilet au cuivre ut 380

Bonjour, Bonjour, Je me presente je vais avoir 40 ans et deja 2 enfants j ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans j ai rdv lundi pour le changer mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
fafa

Comment me faire avorter

Bonjour, commençons par le debut j'ai 16 ans le 24 mai j'ai eu des preleminaire avec mon copain il n'y a pourtant pas eu de penetration complete ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ju88

Bonsoir

Bonjour, Je me pose une question j ai l implant depuis presque 3ans mtn je doit le retirer pour le 07juilliet. Ece vrai que l implant ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Prise de pilule avec 13 h de retard

coucou voila je suis nouvelle sur le forum et j'aurai voulu savoir si y a un risque de tombé enceinte si j'ai pris ma dernière pilule ludéal gé avec 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
klarou68

Sos!!!!! oublie de pilule + rapport non protégé + pertes marrons

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec ma pilule, je vous explique. Sur ma première plaquette j'ai oubliée, même sautée un jour dans la prise d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
julie12334

Passer d'une pilule à l'autre: urgent svp !

bonjour, ma gynéco ma prescrit Optilova comme nouvelle pilule mais j'ai oublier de lui préciser que je prenait Triafemi en se moment même... Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
optilova54889

Enceinte

bonsoir voila 5 ke jai mes regles tous les 3/4 mois avec l'implan jai u mes regles ya 3 semaines mai malgre tout je pleure tous le temps pour rien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Strumpfette

Retard des regles

Bonjour, voila j'ai pris la pilule pour la première fois de ma vie, aprés 21jrs j'aurai du avoir mes regles le lundi passé et on est vendredi et tj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Angoisse questionnements aide svp

Bonjour, bjr voila ce dont je voulais vs parler , je suis a alle a la piscine avec mon copain le 5eme jour de mes règles et a un moment nos deux sexes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Strumpfette

Première règle avec leeloo

Bonjour, Voilà, javais un implant depuis deux ans après quelques soucis avec celui ci, j'ai dut le retirer. J'ai donc souhaiter prendre la pilule a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Strumpfette

Peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport pendant mes regles, le deuxieme jours. Est ce qu'il serait possible que je tombe enceinte] ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lyrina

Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette

Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse suite à oubli

Bonjour, je prend la pilule minidril, 21 comprimé j'ai commencé ma première plaquette un jeudi de la semaine j'ai eu un rapport le 6 juin donc j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule chez mon père, donc je l'a prendrais demain soir des que possible au lieu de ce soir 21h. C'est ma dernière semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Pourriez-vous maider

 Fermé

je précise que j'ai oublié 1 pilule seulement ma pharmacienne ma dit qu'il avait un petit risque mais pas sur l'oublier était de la deuxième plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
didihay

Risque de grossesse après un oubli?

Bonjour, je prends la pilule microval et le soucis c'est que je ne dois jamais l'arrêter ou l'oublier et le problème c'est que je l'ai oublier une foi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Strumpfette

Anneau détresse ! svp :)

Bonjour ! Voilà voilà, je n'ai pas remis mon anneau à mes dernières règles et je sais que ma question va déranger mais c'est vraiment exceptionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Strumpfette
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 30 300