15 jour de retards de regles

Justiner -  
 JUSTINER -
Bonjour,
J'aurrai du avoir mes regle il y a 15 jours et je n'est toujours rien, j'ai donc fait un test dont le resultat est negatif , de quois a peut venir ? que dois'je faire ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
Prendre rendez-vous avec le gynécologue pour une échographie de contrôle.
@++

0
Justiner

Le soucis je n'est pas le temps d'y aller .. et les rapport on ete proteger ou quand il ne l'était pas , aucune ejaculation à l'intérieur je peut quand mee l'etre ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Pas d'éjaculation à l'intérieur n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

On a "toujours" le temps. Suffit de le prendre °)
0
justiner

Donc je peut etre enceinte la ?
0

Oui
0
justiner

je voit pas pourquoi si je nes pas eu de sperm a linterieur si ?
0

Lors de l'excitation l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes ....
0
JUSTINER

Oui donc jai de grande chance letre ?
0