Règle

Labella1901 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 oct. 2013 à 13:12
Bonjour alors je m'inquiète car j'ai arrêter ma Pillule samedi car j'attend mais règle Aujourdui sa fait 5 jour j'ai mal au ventre mais toujour rien et je la reprend samedi ?? Doit je m'inquiéter
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Bonjour

As-tu pris ta pilule correctement ou as-tu déja fait des oublis?
0
Labella1901

non jamais d'oublie justement Mais je stresse car d'habitude j'ai toujour mai regle 4 jour apres l'avoir arreter ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Si tu n'as pas fait d'oubli, il n'y a pas de soucis.

Tu sais, même sous contraception, on est pas obligées d'être réglées à date fixe. Dans mon cas, au départ j'étais toujours réglée 4 jours après...Et puis à partir d'un cycle, ça a changé: soit j'étais réglée plus tôt, soit plus tard et il y a même eu un cycle où je ne 'ai pas été réglée du tout
0
Labella1901

je la prend depuis fin decembre , ba sa me soulage alors parce que jai mal au ventre mais on dirai quelle sont du mal a arriver je me sans lourde ses pesant quoi
1

Tu sais, si tu stresses, tu risques de les bloquer encore plus;-) Essaie de te détendre, de penser à autre chose.

Pour ton mal de ventre tu peux essayer de le soulager en mettant une bouillote ou une serviette chaude dessus.
0
Labella1901

Sa doit etre le stresse Car j'ai u des souci ys 2 jour sa a du me les bloquer
0
lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, le mieux serai que tu fasse un test de grossesse. et si tu as toujours un doute, fait une prise de sang.
0