Les discussions
Information saignement règles
Bonjour, mon dernier bébé à maintenant 8mois et malgré ma ligature je prend la pilule pour faciliter mes règles au moment où ca me va .... Avant ce mo...
Risque de mst ou de grossesse ?
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignement avant d'aller voir un docteur si besoin. Il y a 2 mois j'ai eu un « rapport » avec ma partenaire « p...
Cancer du sein
Bonjour, pouvez vous me donner la liste des chirurgiens plasticiens en chirurgie mammaire à Curie
Pilule oublié, rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu mes règles , pendant la semaine du 13 octobre. Je devais recommencer ma plaquette de pilule la semaine d'après à savoir celle du 1...
Inquiete
RésoluBonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...
Pillule leeloo gé
Bonjour, cela fait 5jours que je prend ma pilule leeloo gé que j'ai commencé le deuxième jour de mes règles (mes règles ont commencés le dimanche et j...
Peur d'être enceinte..
Bonjour à toutes.. Voilà, j'ai 16 ans et, il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain. Je ne prend pas la pilule, ni ...
Risques ?
Bonjour, Voilà j'ai déjà poser cette question mais jai pas eue beaucoup de réponses du coup je sais plus quoi penser.... Mes regles sont toujours d...
Ligature des trompes : je ne veux pas d'enfant
FerméBonjour, J'avais 37 ans, je sais depuis toujours que je ne veux pas d'enfants. J'ai pris la pilule à l'adolescence, j'ai essayé le stérilet, et rien...
Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé
RésoluBonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...
Saigment
RésoluBonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...
Grossesse sous stérilet
Bonjour à tous je viens vers vous car depuis maintenant 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et depuis 1 mois quelques nausées , saute d'humeur , fatigue ...
Peur d'etre tomber enceinte
RésoluBonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...
Prise de pilule 1h avant l'heure habituelle
FerméBonjour, Je prend la pilule optilova tt les jour a 21h30. Pendant le changement d'heures j'étais à l'étranger donc j'ai réadapter l'heure de la pr...
Peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger avec mon copain( je n'ai jamais oublié ma pilule ni rien) en rentrant le soir j'ai donc pris ma pilule comme...
À l'aide moment d'ovulation
Bonjour, Bon voilà normalement j'ai les règles le 20 21... et ça s'arrête vers le 25 26 .... après le la nuit du 29 j'ai eue un rapport sexual avec ...
Question sur la pilule diane 35
Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Diane/Niverna 35 fait contraception en plus de traitement de l'acné car j'ai eu un rapport avec mon copain n...
Oubli de pillule
Bonjour, alors c'est assez compliqué. Je prend la pillule depuis plus ou moins un an, et je l'ai oublié 2 fois de suite pendant la semaine 3. Je l'a...
Règle en retard
Bonjour, Mes règles sont retard mais mon copain ses protégés en septembre puis début octobre j'ai eu mes règles comme prévu et maintenant ...
Décalage dans ma prise de pilule
RésoluBonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...
Enceinte ?
bonjour j ai eu mes regles le 31 octobre mais a duré que 3 jours alors que d habitude sa dure 5 jour et maitenant j ai des douleurs au niveau du bas v...
Stress et règles
Bonjour, Alors voilà, je me Pose une question. Je prend la pilule et j'ai parfois des rapports non protègés avec mon copain. Je n'ai encore jamais o...
Liquide transparent
RésoluBonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...
Pourais je tomber enceinte
Bonjour, jai comencer mes regles samedi dernier, le dimanche jai pris la pilule de contraception, ce qui a alors "anuler" mes regles, moi et mon cop...
Oublie pilule et rapport non protègé
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir que je prend à 21h et je m'en suis aperçue ce matin vers 7h. Je l'ai prise directement. Mais la semaine proch...
Oubli derniere pilule lovavulo
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma 3eme et dernière plaquette de la boîte samedi soir, je l'ai donc prise dimanche matin à 11h, ...
Est-ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...
Implant
Bonjour sa fait cinq mois que j'ai mis une implan j'avais aucun soucis j'avais mes règle tout les mois jusqu'a ceux mois j'ai pas eu mes règle j'ai eu...
Accident sous pilule
Bonjour, voila sa fait 2 semaine que je ressent des douleur dans le bas du ventre et surtout dans le bas du dos pas mal aux siens juste un peux lour...
Problème avec les règles
Bonjour, je m'appelle Aimé j'ai 17ans, bah.....le voici mon problème, ça fait presque 2mois que je vois pas mes règles enfin, je le sens mais ça vie...
Préservatif déchiré, prise de pilule: risques?
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine vers le 28 octobre au soir, et j'me suis rendu compte que le preservatif c'etait dechirer et j'me demander...
Inquiete douleurs seins
bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et par...
Enchaînement de plaquettes daily gé
Bonjour, je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde pl...
Grossesse apres les regles
Bonjour. Les règles de ma copine ont cessé le 27 octobre dernier. En ayant un rapport non protégé aujourd'hui ya t-il un risque de grossesse?
Risque de grossesse ?
Bonjour, C'est ma première plaquette de pilule je l'ai prise tous les jours sauf un jour l'une d'elle est tombée dans le lavabo j'ai donc pris celle...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 1 novembre (le préservatif à craquer) donc j'ai pris de suite la pdl et normalement le lendemain je dev...
Acné?? et sterilet jaydess
Bonjour, j'ai posé aujourd'hui le sterilet Jaydess est ce que certaines d'entre vous on eu de l'acné? ou en ont encore? prise de poids? je sa...
J'ai oublier d'arrêter ma pillule
Bonjour a tous, alors sa fais 1 mois que je prend la pilule. A la fin de la première plaquette j'ai oublier d'arrêter pendant 7 jours pour mes règles,...
Oublie de pillule
RésoluBonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée
Risque de tomber enceinte ???
Bonjour, j'ai eu mes régle et j'ai pris la pilule deso 20 pendant une semaine et quand mes règle se sont fini deux jours après j'ai eu des rapport se...
Grossesse sous pilule : possible ?
Bonjour, Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus). Je ne l'ai jamais oubliée. Parfois à cause du stress, mes règles (fauss...
Comment prendre luteran 10
RésoluBonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...
Pilule, boule dans un sein, mal de ventre...
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose ici... Je tiens dès maintenant à vous remercier pour vos conseils, témoignages ... Alors v...
Reprise pilule
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois dès saignements marrons au début de mes règles pendant 2 jours max. Mon nouveau gygy m'a prescrit la pilule après...
Retard pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...
Perte marron 1 semaine avant les règle sous pilule
Bonjour, je prend la pilule optidril depuis plus d'un 1 an, mes règles arrive toujours au meme moment du mois, mais ce mois ci, j'ai fait la découvert...
Pillule oubliée risque d'etre enceinte
Bonjour, je vais vous poser une question un peu compliquée desolée... Je prend la pillule depuis quelques mois et cette semaine (nous sommes lundi) ...
Demande de conseil
Bonjour, j'aurais souhaiter vous poser une question. Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règles. (je prend la pillule) ...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au7 oct, ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari, le 9 oct mais il y a eu oubli de pilule, j'ai pris tout de sui...