Les discussions

Absences de regles

 Résolu

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation jai ete opérer il y a 3 mois d'un kyste à lovaire donc extraction de l'ovaire avant cela mais regles n...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule, maux de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Mardi vers 15 h j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je n'avais pas oublié la pilule et mercredi vers 4h30 du matin j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
soleillevant

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, En début de mois, je devais commencer ma nouvelle plaquette le lundi 05 mais à la pharmacie, ils n'en avaient plus, j'ai donc pris la premi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Saignement

 Résolu

Bonjour, Voilà deux mois et demi que j'ai accoucher j'ai tout de suite eu l'implant sauf que depuis que je l'est je saigne et mnt j'ai tres mal au r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans penetration risques ?

 Fermé

Bonjour jai besoins de savoir si il est necesaire que je prenne la pillule du lendemain étant donné qu'il ya deux jours j'ai eu un rapport sans pénét...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour J'ai 16 et demi et j'ai coucher avk mon copain sauf que j'ai fini ma pilule et que je n'est tjr pas eu mes règles et mon copain ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règle après un ivg

Bonjour à tous, j'ai subit une ivg médicamenteuse début septembre, des saignements ont suivi durant 3 semaines, le lendemain de cet ivg j'ai directeme...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Sensation de regle mais pas de regle sous pilule

Bonjour, voila, je prend la pilule deso20 depuis plus de 6mois. je n ais jamais u aucun soucis =-). Ici j ai u mes "fausse" règle asse bizarre... (...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J ai oublié ma pilule au 18eme joue de la plaquette il y a t il des risque de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et douleurs .

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis. J'ai 16 ans et j'ai un stérilet (que je me suis fais posé par conseil de ma belle soeur après être tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausées nocturne

Bonjour, voila j'ai 16ans et cela fait une semaine que j'ai des nausées durant mes nuits. J'ai d'abord pensé à de l'indigestion mais un soir je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport mais le préservatif c'est casser, j'ai pris la pilule du lendemain directement après mais j'ai 1jour de retard sur mes règ...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyme271

La pillule leeloo

Bonjour, C'est la première fois que je prend ma pillule . J ai us un rapport sans préservatif avec mon copain ça fessait que 14 jours que je la pre...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de deux pilules

Bonsoir, j'utilise depuis un peu plus de deux ans la pilule Qlaira. Ce soir (Samedi soir) je prend ma pilule normalement et là gros stresse j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule ou grossesse?

Bonsoir alors voila, je prends la pilule Optilova en continu depuis 1 mois, j'ai jalais eu d'oubli juste un retard au lieu de la prendre à 12h30 je l'...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de regles sous optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de gros...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg 282 040

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis une habituée des règles très douloureuses et retardées (même en prenant la pilule) mais j'ai eu quelques doutes récemm...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour Je prends la pillule (minidril) J'ai eu un rapport non protégé dimanche 18 octobre, j'ai oublié ma pillule le jeudi 22 octobre donc hier, ho...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut tomber enceinte avec l'utilisation preservatif

Bonjour, Bon voilà jai fai l'amour avec mon copain mais en utilisant un préservatif( ni dechirure ni craqué). Normalement je doit avoir mes regles l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Cc tout le monde voilà moi j'ai eu un rapport samedi et la capote a craqué donc 2h après j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai toujours aussi fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Pas de saignement après la prise de la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin y a deux semaine environ et je suis vite partie voir une pharmacie de garde pourla pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

La peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, Hier (24octobre) j'ai couché avec mon copain. Nous étions protégés mais je suis très stressée d'être enceinte. Le préservatif n'a pas craqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Pdl- qu'est ce qui se passe après l'avoir prise?

Bonjour a tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum et je sais que c'est un thème souvent aborder. J'espère que vous pourr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lululi

Pillule

Bonjour mesdames ! J'ai une question... Aujourd'hui nous avons changer d'heure et je prends ma Pillule abituelement a 21:30 dois-je la prendre à 20:3...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Première prise de pillule

Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule au début de la semaine, soit 4 jours avant le début de mes règles. Je ne les ai toujours pas et je suis re...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tchoupi24

Nomégestrol

Bonjour à tous, j'ai 48 ans et je prenais nomégestrol délivré par mon gynécoloque depuis des années. Dés le début de la prise, je n'ai plus eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport non protegé

Bonjour, cet été j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire. le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain. mais apres la prise de la pilule:...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule trinordiol

Bonjour, J'ai pris la pilule Leeloo gé pendant presque 6 mois et je passe maintenant à trinordiol. Mais j'ai un soucis ! J'ai pris cette pilule le d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai un problème j'ai couché mon copain il y a 3 semaines ou un peu plus je ne me souviens plus exactement, là je dois avoir mes règles et se...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, Voila je suis une fille âgé de 15 ans, il y a 1 semaine de ça j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sur 3 jours, nous avons utilisé le...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule et soiree

Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend tous les soirs à heure très régulière sans vomissements ni diarhées. Il y a quelques jours j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je prend ma pillule depuit 2 mois mes rapports sont pas protéger peut ton tomber enceinte ? Le mois dernier g u mes règle ke 2 jours et 7 jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Perdu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendants ma demaine d'arrêt de ma pilule, mes règles ont mis un peux de temps arriver entre temps j'ai eu un r...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Treizor13

Regles

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis en couple avec un garcon d'un an de plus que moi, il y a un mois notre premiere fois est arrivé. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Peut-on utiliser un stérilet à 18 ans?

Bonsoir j'aimerai savoir si une femme de 18 ans sans enfants pouvait porter un stérilet comme contraception? Certains gynécos disent que ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
minimous

Virginité

Bonjour, qu'est ce qui peut vraiment faire qu'une fille ne soit plus vierge? est ce que la masturbation ou le fait que ton copain fasse entrer son d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Saignement

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon titre.. Mais j'espere que vous aller pouvoir m'aider car je suis beaucoup inquiète. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un implant

Bonsoir je suis une jeune maman de 19 ans ma fille a eu un an et demi je me suis donc fais poser l'implant a la materniter ... depuis quelque jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse

Bonjour, Bonjour, Voilà, cela fait environ deux semaines que j'ai des symptômes de grossesse (grosse fatigue, quelques nausées, seins légèrement d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli dernière pilule de la plaquette

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi et la dernière pilule de ma plaquette était jeudi soir également. Seulement j'ai oublié de la prendre et...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Ordonnance

Bonjour a tous, J'ai commencé à utiliser le patch contraceptif début octobre, c'est la première fois que j'utilise une contraception, enfait j'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Soso2015.

Sos,inquietude sur le norlevo

Bonjour, svp j'ai un souci qui me tracass,j'ai un cycle irregulier j'avais vu mes regles la nuit du 8oct generalement je fais 5jrs pour finir.j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, Bonjour J'ai eu un rapport au mois d'août et au mois de septembre j'ai eu mes règles normales. J'ai 19 ans et mon inquiétude et que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Oiblie pilule 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule la 3ème semaine et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain. Pensant bien faire j'ai pris les deux comp...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour J'ai eu mon premier rapport il y a une semaine, mon copain avait un préservatif mais je ne prend pas encore la pillule. Mes cycles ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lilidream

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques inquiétudes, je suis à la deuxième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié un premier comprimé la première semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule du lendemain est fiable a 100%.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai une petite urgence svp. En fait j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 29 septembre dernier. Le lendemain je suis allée e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain prise deux fois sous cerazette

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois environ que je prend Cerazette qui est une pilule progestative pure donc elle coupe mes règles. Ce mois-ci je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 30 305