Forum Contraception

Page 368

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Iki Contraception

Règles

Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois J'ai eu mes regles que le 4 eme jour pendant la semaine ou je suis sencé avoir mes regles du coup le hui...

1 réponse 15 mars 2016 par lafouine.
riri Contraception

Suis-je einceinte?

Bonjour, j ai eu des rapports non proteges ave mon copain en fevrier.. Puis en mars j ai ka mm eu mes regles. mon copain n approuve pas l idee de...

lola Contraception

Sos absence de regle sous leeloo

Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars to...

10 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
magmag112 Contraception

Implant et grossese

Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans depuis quelque semaines j'ai mal au ventre surtout cote gauche je vais faire pipi souvent et des grattement a...

8 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
mimiboo03 Contraception

Effets secondaires stérilet jaydess

Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS. J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'u...

1 réponse 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Mnmn Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avo...

13 réponses 15 mars 2016 par samgunsjovirow
EvaDc Contraception

Oublie pillule ludéal gé semaine 3

Résolu

Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...

9 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Rosalinda Contraception

Regles et pilule d lendemain

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22/01/2016 puis le 16/02 jai eu un ptit rapport sans pénétration et aussi j'ai gardé mes sous-vêtements. mon copain a...

1 réponse 15 mars 2016 par samgunsjovirow
Chloex326 Contraception

Retard....

Bonjour, jai 19 ans. Je prend la pilule, parfois je l'oublie. J'ai fini ma pilule vendredi je devrais avoir mes règles 3 jours apres donc lundi normal...

Bbnoisette Contraception

Peur peur peur

Bonjours....c'est peut-être sur un coup de tête que je publie ca mais bon....alors jai 16ans, presque un ans avec mon copain...et depuis quelquues moi...

5 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Clairecpu Contraception

Pilule oubliée

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de p...

5 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Mélanie Contraception

Stérilet

Bonjour, j ai mis un sterilet 6mois enlevé en urgent mon stérilet le 4 février 2016 le 6fevrier j ai perdu du sang comme des réglés et la plus rien...

Lou.Lequenne Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des rapports protégés avec mon copain, je prend également la pilule. Il y a deux semaines je stressais de ne pas avoir ...

9 réponses 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Blanchette18 Contraception

Symptômes d'une grossesse?

Bonsoir, le mois dernier, sans aucune raison, j'ai très souvent oublié ma pilule dont la première de la plaquette mais j'ai quand même eu des rapports...

4 réponses 15 mars 2016 par Blanchette18
Kubra66 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 11 mars 3 heures après la relation sexuelle je me suis rendue à la pharmacie pour prendre la ...

1 réponse 14 mars 2016 par lafouine.
bbnoisette Contraception

Premiere pillule *-*

Fermé

Bonjour, Je poste ce message ici parce quil me semblait dans le bon endroit si ce nest pas le cas pardonnez moi ^^" Alors je me presente brièvement...

14 mars 2016 par joraline
Jgg Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, Est possible que la pilule du lendemain dérégle mon cycle?

2 réponses 14 mars 2016 par lafouine.
Zaza Contraception

Risque d'être enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...

14 mars 2016 par samgunsjovirow
Delph9 Contraception

Risque de grossesse sous pilule

Je prend la pilule depuis plusieurs années et je suis régler comme une horloge a l heure pres ! Mais ce mois ci j'ai eu mes règles deux jours avant et...

5 réponses 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Lhia Contraception

Grossesse sous sterilet cuivre ?

Bonjour à toutes ! Bon j'ai un petit soucis, je porte un Sterilet Cuivre depuis 5 mois, a part des règles plutôt abondantes je suis trés satisfaite...

13 réponses 14 mars 2016 par Lhia
Inquiete017 Contraception

Problème peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai très peur d'être enceinte. Je prends la pilule mais j'ai eu un oubli, le 17fevrier j'ai eu un rapport protéger mais je fa...

13 réponses 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Diidou Contraception

Règle est nausée

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaine mais la semaine qui a suivi j'ai eu mes règle je prend la pil...

3 réponses 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
misszaza69 Contraception

Retard de regle

Bonjour, j ai un sterilet joydess mais j ai une semaine de retard des regles j ai fais un teste de grossesse mais sais négatif est normal

mémé Contraception

Mal de ventre

Bonjour, Je doit avoir mes règles le 25 mars mes j'ai des douleurs en bas du ventre comme ci jalai les avoirs jai la nausées mes pas tout les matin ...

1 réponse 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
linconnu Contraception

Perte marron

Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans et depuis 1 mois j'ai des perte marron toute les semaine pendant 3 jour je sais pas si je doit l'enlevé ou ...

Marieceline69 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, j'ai oublié ma pilule mardi soir, je l'avais posé sur une table avant de mangé et je l'ai prise jeud...

Helpmeplease Contraception

Pourrais je êtes enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du ...

Lili Contraception

Stérilet inquiétude

Bonjour, j'ai un mirena depuis 7 mois et j'ai mes règles chaque mois depuis la pose, qui durent plus de 7 jours. Entre les règles, j'ai souvent du s...

Boulon12 Contraception

Implant, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...

11 réponses 13 mars 2016 par lafouine.
sisi... Contraception

Besoin d'avis

Bonjour, Je voulait juste vos avis J'ai arrêter la pilule y'a 3 semaine voir 1 mois et la je ressent des douleurs en bas du ventre depuis 1 semaine...

1 réponse 13 mars 2016 par lafouine.
Chacha997 Contraception

Risque ou pas??

Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule Zoely mais vendredi passé je l'ai oubliée. Le lendemain j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais le p...

11 réponses 13 mars 2016 par lafouine.
jess Contraception

Contraseption d'urgence

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma petite amie... (avec preservatif), le preservatif a craquer, j'ai donc fait prendre a ma petite amie la...

1 réponse 13 mars 2016 par joraline
7777 Contraception

Qui est le véritable père de mon enfant

Bonjour, J ai eu un implant que j ai retire le 22 avant le retrait j ai eu des rapport sexuel avec mn homme j ai un cycle de 28 jours j avais tout l...

1 réponse 13 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Ebm Contraception

Aide sur la date exact

Fermé

Bonjour, Je frekant cette fille depuis qu' que temps elle a un chum et on n'a eu une relation sexuelle le 7 septembre est elle en n'a eu une avec so...

13 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Arlie Contraception

Pilule et rapport

Bonjour, Ça fait une semaine que je prend la pilule adepal, je l'ai commencée le premier jour de mes règles et hier j'ai eu un rapport non protégée ...

4 réponses 13 mars 2016 par lafouine.
Johanna13j Contraception

Oublie pilule

Bonsoir , je viens de me rendre compte que j'avais oublier ma pilules et viens de terminer mes règles , et j'aurais dû reprendre ma pilule hier soir (...

12 réponses 13 mars 2016 par joraline
Melissa2106 Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour jai 18 ans et je prend la pillule se mois si je les oublier bêtement deux fois !! Et je doit normalement avoir mes règle depuis ...

1 réponse 13 mars 2016 par lafouine.
manon51 Contraception

Décalage..

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...

14 réponses 13 mars 2016 par manon51
mamamia0913 Contraception

Diu cuivre et tétons douloureux

Résolu

Bonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...

3 réponses 13 mars 2016 par lafouine.
Ce Contraception

Problèmes de pilule ou grossesse?

Résolu

Bonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...

5 réponses 12 mars 2016 par lafouine.
Lili Contraception

Règles noires

Bonjour, J'ai un petit problème menstruel et j'aimerai avoir vos avis / conseils. J'ai 16 ans, suis réglé depuis 4 ans, avec des règles relativemen...

1 réponse 12 mars 2016 par lafouine.
cindy1618 Contraception

Grossesse ou autre chose

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours ca va pas je comprends pas mon corps apres avoir bien pris ma pilule tout le mois de fevrier ...

7 réponses 12 mars 2016 par lafouine.
Mekiaben Contraception

Questions sur cerazette

Bonjour j'ai accouchée en mois de novembre par cesarienne non programmé c'était en urgence et j'ai pas eu mon retour de couche jusqu'à le 17 février ...

Marie Contraception

Protégée le 8e jour ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...

2 réponses 12 mars 2016 par Marie
Lili Contraception

Pilule

Bonjour, Quand on commence à prendre la pilule au bout de combien de temps on peut avoir des rapports sans autres moyen de contraception?

xHoPex94 Contraception

Résultat test

Résolu

Bonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...

7 réponses 12 mars 2016 par lafouine.
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 32 034