Aidez moi car je suis dans l'embaras

Laborde Kelly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:49
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:52
Salut, je viens de lire certaines réponses des membres mais je ne suis toujours pas rassurée.
J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 14 sept et c'était la veille ou le jour de mon ovulation, je ne sais plus, mais c'est entre les 2 . le lendemain aux environs de 12h, j'ai pris une PDL (Secufem). et là, depuis une semaine, j'ai très mal au bas ventre comme si mes règles allaient venir, cependant, j'ai dépassé d'une semaine environ la date de mes règles. que dois-je faire car je ne souhaiterai pas tomber enceinte actu. je suis réglée à 1 jour près et je ne comprends pas.
Ce qui me désole c'est qu'une fois ma soeur m'a dit que quand on est enceinte, c'est comme si les règles allaient venir mais ne viennent pas, tu as tous les symptômes mais rien n'apparaît. et je suis dans ce cas. a part ça, je ne crois pas que je présente des symptômes de grossesse. Aidez moi SVP.
Maintenant, si c'est éventuellement une grossesse d'une semaine ou 2 environ que dois-je faire, si je veux pas avoir cet enfant?
Merci de me comprendre et ne me jugez pas SVP..
Je vous aime. bizu

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 oct. 2013 à 20:06
Bonjour,

Qu'en sais tu que c'était dans la période de l'ovulation?!

Personnes ne sais quand est ce qu'on ovule car l'ovulation arrive n'importe quand dans le mois et même pendant les règles..

Suite a ton rapport a risque tu as pris la pilule du lendemain aussitot donc elle agit normalement mieux que si tu l'avais prise un peu plus tard..

Quel age a ta soeur pour te dire ca?!

Quand on est enceinte on n'a aucun ''symptômes'' et encore moins l'impression que l'on va avoir ses regles..
Juste un retard de regles. C'est pour cela qu'il faut faire une prise de sang apres 8 a 10 jours de retard.
Va dans un planning familiale ils pourront te prendre en charge et t'aider!!

Pourquoi tu ne prends pas de contraception et ton copain aussi?! au lieu de jouer avec le feu..

Surtout que tu n'as pas que le risque de tomber enceinte, tu as les MST aussi et avant tout rapport il faut faire un dépistage toi et ton copain qui doit revenir negatif avant de passer a l'acte..

Vous avez quel age tout les deux?!
1
Laborde Kelly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
2 oct. 2013 à 20:30
comment je le sais, j'ai calculé car j'ai eu mes règles le 30 ou le 31 août.
L'ovulation, quand j'ovule, j'ai mal au bas ventre et c'est ce qui est arrivé ce jour là, c'est comme une décharge qui me traverse le bas ventre.
eeeeh ma soeur a la trentaine révolu et mère de 2 enfants.
cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, a toujours (je pèse bien mes mots), toujours utilisé le préservatif et pdt ma période d'ovulation, on ne le faisait pas. et là, c'était les retrouvailles après un voyage.
je ne suis pas une petite fille, ne vous en faites pas.
Mon copain a plus de 35 ans et moi mm plus de 25 ans.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 oct. 2013 à 20:41
ok mais comme je te le dis le calcul ne sert a rien car tu te fixes sur un détail qui n'est peut être même pas ca..
Le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas est de faire une prise de sang cette semaine car je pense que tu dois etre a plus de 8 jours de retard.. Sinon ne pas stresser car ca bloque les regles de trop stresser..

Tu ne prends pas de contraception comme pilule, stérilet, implant, etc.. ca ferait une double protection pour éviter de tomber enceinte surtout si tu ne désires vraiment pas en avoir un maintenant..
0
Laborde Kelly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 12:15
J'ai fait le test et je suis enceinte!
Comme quoi les pillules du lendemain ne marche que quand l'ovulation ne s'est pas encore produite, après bennnnnnhhh, t'es enceinte.
Merci à toi pour tes réponses.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
4 oct. 2013 à 22:52
Bonjour,

Oui des fois ca passe au travers..
Que vas tu faire alors?! Avorter?! Le garder?!
De rien..
0