Arret de nuvaring et pas de règles
lexi88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 16:01
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2013 à 11:30
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2013 à 11:30
Bonjour,
J'ai enlevé mon dernier anneau nuvaring le 24 septembre et pas de règles depuis mais douleurs au bas ventre comme si elles allaient arriver.
J'ai fait un test de grossesse négatif donc je ne suis pas enceinte mais ça m'inquiète de pas avoir mes règles. Avez vous mis du temps à les avoir vous aussi ?
Je sais que peu de gens utilisent cette contraception mais je tante quand même.
Je l'ai arreté pour mettre un sterilet et du coup je ne peux pas le mettre tant que j'ai pas mes règles.
J'ai enlevé mon dernier anneau nuvaring le 24 septembre et pas de règles depuis mais douleurs au bas ventre comme si elles allaient arriver.
J'ai fait un test de grossesse négatif donc je ne suis pas enceinte mais ça m'inquiète de pas avoir mes règles. Avez vous mis du temps à les avoir vous aussi ?
Je sais que peu de gens utilisent cette contraception mais je tante quand même.
Je l'ai arreté pour mettre un sterilet et du coup je ne peux pas le mettre tant que j'ai pas mes règles.
A voir également:
- Arrêt nuvaring et pas de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Duphaston et règles - Guide
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 452
2 oct. 2013 à 17:40
2 oct. 2013 à 17:40
Bonjour
C'est le premier mois que tu l'utilise ?
Tu l'as utilisé correctement ?
Quoi qu'il arrive il faut mettre le nouveau à la bonne date.
Les tests de grossesse ne sont pas forcément fiable.
Pour qu'un résultat soit fiable il faut 8-10 jours de retard de règles , et de préférence une prise de sang.
C'est le premier mois que tu l'utilise ?
Tu l'as utilisé correctement ?
Quoi qu'il arrive il faut mettre le nouveau à la bonne date.
Les tests de grossesse ne sont pas forcément fiable.
Pour qu'un résultat soit fiable il faut 8-10 jours de retard de règles , et de préférence une prise de sang.
3 oct. 2013 à 09:29
j'ai presque une semaine de retard.
J'ai l'impression que je n'ai pas eu mes hémorragies de privation et que je dois attendre mes vraies règles qui arriveront à la fin de mon cycle je pense.
3 oct. 2013 à 11:30
Dans quelques jours ,fais une prise de sang plus fiable , pour contrôler.