Les discussions

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des menstrues suite

 Fermé

Bonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Retard des menstrues

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule en continu, saignements

Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule et cycle menstruel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Propriété de postinor2

Bonjour, postinor2 a t-il les mêmes propriétés que norlevo ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Je sent mon stérilet

 Résolu

Bonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Rapport après ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement après prise de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cam_0

Problème cycle apres pld

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Implant 2018

Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilizou87

Douleur pas normal

Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Soucis gyneco

Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cathy.b

Frotita frotta regle en avance 6 mois apres

Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule pour la première fois

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Efficacité d'un médicament périmé

Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Posologie de postinor2

Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Caro

Perte marron sans devoir avoir les règles

Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règles avec optilova 20

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Caro

Luteran 10mg

Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HYPPOS

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégés pendant ma semaine d’arret, risques ?

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je prend ma pilule, j’ai pris ma derniere pilule avant ma semaine d’arret, le mercredi, nous sommes vendredi et j’...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Cachousamba

Danger de prendre les 2 comprimés de postinor2 en même temps

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mais la notice est en anglais et j'ai essayé de lire. Est écrit de prendre un comprimé de postinor2 le plus tôt possible après le ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
joraline

Ivg à la maison

Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte âpre une injection de 3mois?

Bonjour, svp j'ai eu à faire l'injection de 3mois duran ces 3mois g saignait pas mes règle sont revenu le 6de ce mois e depui le 23de ce moi gai des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Régle déréglé

Bonsoir je suis nouvelle je vien ver vous car j ai un petit souci woiala enfaîte j ai u 2 rapport non protégez le 2 janvier au soir le matin j ai prie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuelle non protéger pour la premiere fois avec mon copain. Je ne prend pas de pillule habituelle..je sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse puis pilule du lendemain puis saignement

Bonjour, J’ai eu recourt à une IVG Médicamenteuse le 10 janvier et pendent 5-6 jours je n’avais plus de saignements ni de douleur. J’ai eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte après un implant

Bonjour, G enlever mon implant il ya 2 mois, au bout de combien de temps, je peut tomber enceinte. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et saignements abondants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Retrait implant nquiète

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 4dec et jusqu'aujourd'hui pas de regles. Suis je enceinte?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Implant contraceptif, hormonal

Bonjour voilà j'ai un implant depuis très longtemps mais je ne sais plus la date ni le numéro car je n'avait pas de situation mais je me renseigne sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilules triafémi 2 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le jeudi et le vendredi et j'ai oublié de prendre deux pilules celle du samedi et celle du dimanche...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Nanou

Renouvellement implant contraceptif effets secondaires

Bonjour ! Alors voilà mon problème: J'ai mon premier implant il y a plus de 3 ans. J'ai eu des dérèglements de règles pendant les trois premiers m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Nanais

Retard de règles sous pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
joraline

A l’aide, besoin de vos réponses

Bonjour, je me nomme john et j’aimerais en savoir plus sur le fait de faire l’amour. J’aimerais couché avec ma copine mais je n’aime pas les préserva...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
labricole47

Conseil pour me sortir de cette inattention

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Juju

Contraception antigone 75 mg

Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine

Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Nouveau rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Maya0602

Deux pilules du lendemain diffèrente

Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous contraception

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Contraception / grossesse

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Envie davorte

Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 30 301