Regles gluantes
Bonjour a tous je m' appelle Monique et j'ai 23 ans. J'ai des règles gluantes et noirâtres depuis plus de 3 ans. Au début quand j'avais consulté le g...
Bonjour a tous je m' appelle Monique et j'ai 23 ans. J'ai des règles gluantes et noirâtres depuis plus de 3 ans. Au début quand j'avais consulté le g...
Bonjour les filles, je vous expose mon problème ; dimanche dernier (nous sommes mardi soir) j'ai eu un rapport avec mon petit-ami, sans préservatif. J...
Bonjour, je m'appel Aurore jais 22 ans jais aussi 2 enfants une petite fille de 3 ans et demie et un petit garçon de 4 mois il y as peu le 26 juin exa...
Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...
Salut..j'ai 23 ans et ca fait 3mois que j'ai accouché pae césarienne. ? J'aimerais faire bébé 2 dans deux ans.. d'ici là je veux un moyen efficace de ...
Bonjour, j'ai eu 1 rapport mal protégé le 21 mai et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles hier ( le 1er juillet) est-il ...
Bonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...
Bonjour, J'ai une petite question .. J'ai repris ma pilule un mercredi soir, j'ai eu un rapport non proteger le jeudi soir, & à partir de la, j'...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je me trouve sur le bon forum, c'est la première fois que je post un message. Je prend depuis peu la pilule : ...
Bonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...
Bonjour, Hier, j'ai eut des rapports avec mon copain mais pour la première fois il a fini en moi... Je prend la pilule (microval) mais je souhaiter...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...
Bonjour, J'ai aussi ce stérilet, et j'ai quasi tous les effets indésirables(gaz, ballonnement,perte de libido,prise de poids,fatigue,signe dépressi...
Bonjour, Je prend la pillule depuis un mois. C'est la leeloo gé. Je la prend regulierement tous les soirs a 20h. La semaine derniere j'ai fais une...
bonjour, j'ai un souci je prenais ma pilule et le mois dernier je n'est pas pu la prendre car je n'avais pas l'argent pour l'acheter donc du coup je ...
Bonjour, je suis sous daily gé depuis maintenant 7 mois , ce moi de mai en debut de plaquette je suis tomber malade ( diarrhée ) nous nous sommes do...
bonsoir . voila je prends la pilule pour la premire fois ma gynyco ma demandé de prendre pendant 21 jours et d'arreter 7 jours et reprendre la dexieme...
Je vends un stérilet sous blister marque Mirena (je viens de l acheter) me contacter sur : oceanapink@gmail.com
Bonjour, * Je suis une femme de 41 ans, je suis DIABÉTIQUE, HYPERTENDUE, avec une début de SEP...et je suis malgré mon age et mes maladies enceint...
Bonjour, alors voila il y a maintenant 11 jour le 17 juin jai u un "petit" rapport non protéger avec mon mari qui a duré 5 minute grand maxi du ...
j'ai besoin d'aide , suite à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain 3H après. Et comme j'avais un gros doute sur son efficacité ,le lend...
Bonjour à tous, voilà mon petit problème. Lors de la deuxième semaine de prise de pilule. J'ai oublié 2 fois de suite ma pilule, le jour après mettre ...
Bjr. Je prend la-pilule-leeloo gé] depuis 3 mois. Les 2 premier mois g eu mes régle 5 jrs apré larêt de la derniere pillule mais ce mois ci ça fai 9 j...
Bonjour, j ai une petite question . Ke devais recommencer ma pilule pas ce lundi ci mais lundi dernier après mes règles mais comme je n étais plis ave...
Bonjour bonjour ! J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre. Donc, ...
Bonjour, j'ai 3 questions: 1. Est ce que les pertes blanches régulières signifie que l'on a forcément une mycose? 2. Si l'on a une mycose et que not...
Bonjour, j'ai oublier ma pilule (leeloo gé) vendredi soir parce que je suis aller manger chez ma cousine , normalement je la prend tout les soirs a ...
Bonjour, je voudrez savoir combien de temps sa prend pour revenir normalement les règles après avoir arrêt la pilule depuis (le mois de MARS et de...
Bonjour, J'ai commençais a prend ma pilule lundi matin je ne savais si il fallait prendre toute de suite ou je devait choisir l'heure donc je l'ai pr...
Bonjour, moi c'est laurene ce mois çi j'ai eu mes regles trois fois dans le mois. et j aimerai que vous puissie m'aider.......... est ce que cela pe...
Bonjour, j'ai 14 .. et je me sens bien avec mon copain puis on voulais le faire il ma pas complètement pénétrer mais jai quand même peur d'être ence...
bonjour jai eu des rapport non proteger le 7juin 2013 dans la nuit et mon mec a ejaculer un peux dedans mais jai pris la pillule du lendemain le 8juin...
Bonjour, Je vais vous expliquer, moi et mon copain avant eu un premier rapport sans protection, j'ai donc pris la pilule du lendemain (car a la ba...
Bonjour depuis le début du mois de mai, j'ai changé de contraception,pendant plus de 15 ans j'ai pris la pilule, et depuis peu, il est dit qu'elle do...
bonjour à toutes je me pose plein de questions sur les différents moyens de contraception, je n'ai actuellement plus rien et je m'en porte plutôt bien...
Bonjour, ma femme vient d'avorter et comme nous ne voulons plus d'enfants je veut subir une vasectomie,pourriez vous me donner des infos,merci
Bonjour . Alors voila .. J'ai eu un rapport avec mon copain de 7 juin, j'ai eu mes règles le 28 mai. On l'a fait sans préservatif et j'ai pris la ...
Bonjour, moi j ai des malaise des palpitation de coeur des tremblement et je me demande si ce n et pas du a mon sterilé car quand j avais mon 1er je n...
Bonjour, Je prenais depuis 3 mois la pilule Daily Gé mais étant mal dosée ma gynécologue m'a prescrite la pilule Ludéal Gé (il me semblent qu'elles ...
Bonjour, je prends la pilule cerazette de puis le 14 juin soit 12 jours et hier (11 ème jour) j'ai eu des saignements et aussi ce matin... est-ce norm...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami le il y a trois jours. Tout ce passait bien jusqu'à ce la capote reste coincée au moment de se ...
Bonjour, voila j'ai une petite question , j'ai les règles depuis hier alors que ma plaquette de pilule n'est pas encore fini es normal ??
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros soucis de règles suite à mon changement de pilule. Je prenez Minerva jusque samedi dernier e...
Bonjour Je vous explique mon cas j'ai eu une relation hier soir avec préservatif, je prend pas la pilule Le préservatif est resté en moi mais pas tr...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant la période de non prise de la pillule (je l'ai arrétée jeudi et nous sommes dimanche). Ce rapport était n...
voila je prends la pilule pour la première fois prescrite par mon gyneco .elle m'a dit de prendre tte la plaquette de 21 comprimés et d'arreter penda...
Bonjour, Aider moi mon mari tient à avoir un enfant moi je prenait la pilule mais je l ai arrêter je vient juste voir mes règles le 21 juin 2013 j ...
Bonjour, Je vous explique : j'ai commencé pour la toute première fois à prendre la pilule contraceptive Optilova le 11 Juin 2013. Or j'ai beaucoup ...
bonjour tous le monde!! voila je me suis faite ligaturée les trompes le 17 juin 2013 cela fait 4 jours j'ai du ventre et je suis degoutée je me demand...
Bonjour, j'ai ma nièce de 18ans elle me dit que depuis 3mois déjà pendant ces menstrues elle a remarqué que ces menstrues avaient une odeur désagréabl...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.