Les discussions

Besoin de votre aide au plus vite !

Bonjour, jai besoin de vos avis, je n'est pas encore oubliée ma pilule ce mois si toujours en règle. Et je viens de débuter ma 3ème semaine et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Oublié de pillule

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais besoin d'un renseignement sur les oublis de pilule en 3ème semaine. Voilà, j'ai oublié ma deuxième pilule de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Maanoon

Est ce que le stérilet fait grossir ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir si le stérilet fait grossir? J'ai fait la remarque que depuis la pose de mon stérilet (il y'a 2 mois etdemis) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nadmax

Oubli de prise de pillule

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai pris ma pillule pendants 4 jours , le 5iéme jours j'ai eu un rappport non protégé , et j'ai oublié ma pillule ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Arret pilule retour acné

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
HopeBaby

Différents moyens de contraceptions

Bonjour a tous! Voila, je suis actuellement sous pilule (Ludéal Gé) j'y fais trés attention mais j'envisage tout de même de changer de contraception ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Prise de la pilule la 1ere fois

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait prendre la pilule contraceptive (LEELOO Gé 0,1 mg/0,02 mg) le 2eme jour des règles (c'est la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Pillule yasmine

Bonjour, j'ai vu un reportage trés choquant sur les pillules YAS-YASMINE-YASMINELLE, qui disaient que ces pillules pouvaient provoquer des embollies...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Se faire ligaturer les trompes

Bonjour, je m, appelle Céline , j ai 27 ans, maman de deux enfants mon garcon 6 ans et ma fille 10mois... mon mari a deja 2 filles que nous avons le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ninine

Meliane

Bonjour est ce qu elle et chere ou pas? et t elle remboursable ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Diabète + pilule ?

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai un diabète de type 2, et j'aimerais prendre la pilule, est-ce déconseiller ou est-qu'il y a des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Besoin de conseil !

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protéger mais le préservatif c'est craquer ! Donc j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai des saignement com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Rapport non protéger avec la pillule leeloo

Bonjour, j'ai accoucher de cela il y à 2 mois, 3 semaine après mon accouchement j'ai eu la pilule microval, le mois suivant j'avais rdv au gynéco po...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Pilule et pause.

Bonjour a tous! J'avais une petite question concernant la période d'arrêt de 7 jours de ma pilule Ludéal Gé. Est ce qu'on est protégé par la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Oublie de pillule

Bonjour à tous, Je voudrais savoir.. J'ai pris ma pillule 2heures aprés l'heure abituelle et 7 jours aprés j'ai eu un rapport non protégé. Je n'es tou...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Grocesse

Bonjour, jai oublier ma pilue et juste apres jai u un rapport non proteger avec mon petit ami le 18.05 et jai fini ma pilule dimanche 20 je dever av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Sos premenopose

Bonjour, j ai 43 ans est cela fait 3 moi je n ai plus de regle, bouffee de chaleur, mal a la poitrine, mal de ventre et de dos le moral a zero

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Doris

Pilule

Bonjour, voila g pas pris ma pilule pendant 7 jour, je devais la reprendre un mardi et je les reprise le mardi suivant y a t-il un risque parce que je...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Arrêt pillule -> plus de règles -> bébé ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule vers le 20 Décembre 2011, nous sommes le 21 Mai et toujours pas de règles. J'ai lu sur plusieurs forums que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Je sais plus quoi faire :(

Bonjour, je viens de voir une conversation, et j'ai un problème similaire.Je suis sous pilule contraceptive ( Mélodia) . Avec mon copain nous avons...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Pilule minerva 35

Bonjour, j'aimerai prendre la pilule, mon médecin m'en a prescrit une, mais je ne suis pas réglée, donc j'aimerai savoir si je dois attendre d'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Oubli de pillulle

Bonjour, moi j ai pas pri ma pillule pendant la deuxieme semaine de ma plaquette et j ai des saignement depui le quinzieme jour a l arret de la plaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Saignement anormaux !

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive ( Mélodia) . Avec mon copain nous avons décidé de ne plus se protéger ( apres avoir fait des test contre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai pris ma pilule normalement puis je l'ai oublié 3 jours. Depuis j'ai des saignements. Je sais que c'est normal. Dep...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Douleur aider moi

Bonjour, Je suis souvent Fatiguer Dans la journeé, Envi de vomir ( et deja vomi 1 fois ) et y a 1 semaine une violente douleur dans le vagin que j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mano0910

Sos pilule et regle

Bonjour, j'ai fais un arret de 7 jours et je les repri aucun oublie dernier rapport avant mes regles sens preservatif et me san mal depui 3 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mano0910

Saignement et pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Oublie de pillule yaz

Bonjour, Ma plaquette a commencé le vendredi 11, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 12 et j'ai oublié de prendre ma pillule le jeudi 17. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clem88270

Engrossement sous pillule continue ?

Bonjour, alors voila, je prends une pilule continue, et je me demandais si c'était possible que je tombe enceinte meme si je la prends comme il le fau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Oubli pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre l'avant dernier comprimé de ma plaquette de pillule lundi (plus de 24h) alors j'ai pris le comprimé du lundi et celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

J'ai pris trop tot le premier cacher

Bonjour, c'est la premiere fois pour moi que je prend une pilule , hier j'ai vu que je commencer avoir mes regles mais un peux j'ai pris desuite l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Probléme de retard

Bonjour, j'ai 22 ans! j'ai un déregelement de régle ! j'ai vu un gynicoloque ca fait 2 ans il ma dit que j'ai rien d'aprés les chographies que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain après un oubli de pilule

Bonjour, alors voila je suis sous pilule contraceptive depuis quelques moi, je commencais une nouvelle plaquette mardi soir (il y a une semaine) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Combien de temps pour tomber enceinte après retrait du stérilet

Bonjour, je voulais savoir combien de temps qu'une femme dois attendre pour tomber enceinte après retrait du stérilet , parce que sa fait 8 mois que...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Regle

Bonjour, D'habitude j'ai des regles abondantes, et la elle n'etait pas vraiment abondantes comme d'habitude, sa pourrait venir de quoi ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maeva7627

Enceinte ou déréglée ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un oubli de pilule le 26, 27 et 28 avril, avec rapport sans protection le 27 ou 28. Suite a ces oublis,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lafouine.

Miréna et grossesse

Bonjour, voila, j'ai un petit garçon de 3an et demi. Depuis qu'il est né en aout 2008, j'ai posé un stérilet miréna. Celui ci me va très bien. Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport non-protégé durant la période de pause de la pilule est un rapport à risque ! Car j'ai eu un rapport non-p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
louloutte

Probleme de regle avec mirena

Bonjour, je me suis fait poser mirena en septembre 2008 juste apres la naissance de ma fille, et depuis je vie un calvaire!! j ai eu des regle penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lafouine.

Transition cerazette/jasminelle

Bonjour, je suis actuellement sous Cerazette et dois changer pour Jasminelle dans une dizaine de jours. Mon médecin ma dit que je pouvais soit: - ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lafouine.

Je prends la pilule melodia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
piline

Est ce mes règles? ou saignement du a la pdl?

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Alors voilà, j'ai un cycle très régulier de 28 a 29 jours, jeudi passé soit le 10 mai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

J'ai pris ma pilule un jour trop tot

Bonjour, j'ai pris ma pilule un jour trop tôt, au lieu de la prendre le mardi je l'ai pris le lundi. Est ce grave? est ce que il y a des risques de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Petits soucis avec leeloo

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon petit souci. Il y a 9 mois ma gynécologue m'a changé ma pilule et m'a prescrit Leeloo. Ttout se passait...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Prise de pilule 3 fois :( dans la journée

Bonjour, J'ai oublier ma pilule du samedi soir, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, je l'ai pris donc à 17h. ma pilule donc dimanche je l'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
1tibou

Implant et grossesse .....

Bonjour,voilà j'ai un implant depuis 2ans bientôt et là depuis quelques mois j'ai du colostrum qui sort ce qui est assez embêtant et j'ai également de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Première pilule

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maydo

La pilule du lendemain 5jours après, urgent !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Suis-je peut-être enceinte ?

Bonjour, voila j'ai pris la pilule du lendemain i l y a17 jours est ce normal que j'ai des naussées fréquentes ?? est ce possible que je sois encein...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 30 301