Douleurs après opération d'un fibrome
Bonjour, Je viens d'être opérée d'un fibrome le 25 juin. Mon gynéco m'a dit que j'allais avoir des douleurs pendant une quinzaine de jours. Le probl...
Bonjour, Je viens d'être opérée d'un fibrome le 25 juin. Mon gynéco m'a dit que j'allais avoir des douleurs pendant une quinzaine de jours. Le probl...
Bonjour, J'ai 22 ans le mois dernier j ai remarquue. Et durant plus de 5jours que j'avais des petites gouttes de sang sur ma cullote c'étais pas aus...
Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai commencé la pilule (Leeloo) mardi dernier (02juillet2013) pour la première fois, et comme la veille j'avais eut juste l...
Bonjour ! Je m'appelles Eva et j'ai 16ans,je voudrais vous demander un conseil. La dernière fois que j'étais avec mon copain,on s'est déshabillé,on s...
Bonjour, il y a deux semaines, nous avons eu moi et ma copine des rapports pas vraiment protégé (et elle ne prenait plus la pillule depuis 3 semaines....
Bonjour, Je doi areter ma pillule demain et avoir mes regle dans la semaine . *J'ai eu un rapport avec mon copin ,non protégé etant donnée que j'ai...
Bonjour, jai eu mes regles entre le 2 juin et ca ses fini le 6 juin et le 8 juin jai eu un raport sexuel non protéger . et nrmalemen mes regles deva...
Bonjour, Je fais un exposé sur les mst (maladies sexuellement transmissible). A partir de là rien d'anormal... Mais j'ai vu un mot dont je ne trouv...
Bonjour, Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé, le préservatif à craqué donc le lendemain je prends la PDL dans l'après midi. Aucun symptôme, 10 jo...
Bonjour, je vous expose mon problème , situation compliquée que je ne detaillerais pas ... mais voila ma plaquette ce finit dimanche je n'en est ...
Bonjour, j'ai une pilule qui ne s'arrete pas elle s'est terminer dimanche soir donc lundi soir j'ai pris une nouvelle plaquette. J'ai oublier celle ...
Bonjour, Je prend Leeloo depuis moins d'un mois et c'est la première fois que je prend des pilules. Mercredi, j'ai eu un rapport sexuels protégés ...
Bonjour voila je vais finir ma premiere plaquette de pilule et je voudrais savoir si ses normal que j'aie des pertes brunes elle sont déja presque fin...
Bonjour, Voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule une fois lors de ma 3eme semaine, sachant que j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain 2js ava...
Bonjour tout le monde, j'ai vu ma gynéco mardi et elle m'a faite changer de pilule car la mienne était une 3g et du coup elle m'a prescrit la pilule ...
Bonjour, J'ai parcouru votre forum et j'ai vu que vous étiez nombreuses à répondre. Je tente donc ma chance afin que vous puissiez m'éclairer sur ...
Bonjour, Voila j'ai eu mes regles lundi. En general le jeudi je ne les ai presque plus. Je suis donc normalement a la fin de mes regles sauf que j'a...
Bonjour, voila depuis3 mois que je prend la pilule leeloo gé je n'est pas ue mes regles cela est tile normale
Bonjour, C'est pour savoir pour les pilules de Optilova, on les prends bien tout les jours. J'ai eu mes règle Dimanche 30 Juin le matin. La pilule...
Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...
Je suis une femme âgé de 28 ans, je suis mariée cela fait trois ans (je me suis mariée par amour) un mariage qui a eu lieu deux mois après la mort de ...
Bonjour, Je me pose une question qui vous semblera peut-être bête mais je vais au planning familial depuis un peu plus d'un ans (j'ai 17 ans) et le p...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai 17 ans; je me suis fait prescrire la pilule par mon médecin traitant ( il ma prescrit Daily Gé ) mais il ...
Bonjour, je voulais savoir si cette reponse et valable aussi pour la pillule Liloo Il est préconisé de commencer la pilule le premier jour des re...
Bonjour, alors moi j'ai commencée ma pilule le premier jour de mes règles, c'est à dire y'a deux semaines, j'ai eu des rapports sexuels le mardi qui s...
Bonjour a tous je m' appelle Monique et j'ai 23 ans. J'ai des règles gluantes et noirâtres depuis plus de 3 ans. Au début quand j'avais consulté le g...
Bonjour les filles, je vous expose mon problème ; dimanche dernier (nous sommes mardi soir) j'ai eu un rapport avec mon petit-ami, sans préservatif. J...
Bonjour, je m'appel Aurore jais 22 ans jais aussi 2 enfants une petite fille de 3 ans et demie et un petit garçon de 4 mois il y as peu le 26 juin exa...
Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...
Salut..j'ai 23 ans et ca fait 3mois que j'ai accouché pae césarienne. ? J'aimerais faire bébé 2 dans deux ans.. d'ici là je veux un moyen efficace de ...
Bonjour, j'ai eu 1 rapport mal protégé le 21 mai et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles hier ( le 1er juillet) est-il ...
Bonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...
Bonjour, J'ai une petite question .. J'ai repris ma pilule un mercredi soir, j'ai eu un rapport non proteger le jeudi soir, & à partir de la, j'...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je me trouve sur le bon forum, c'est la première fois que je post un message. Je prend depuis peu la pilule : ...
Bonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...
Bonjour, Hier, j'ai eut des rapports avec mon copain mais pour la première fois il a fini en moi... Je prend la pilule (microval) mais je souhaiter...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...
Bonjour, J'ai aussi ce stérilet, et j'ai quasi tous les effets indésirables(gaz, ballonnement,perte de libido,prise de poids,fatigue,signe dépressi...
Bonjour, Je prend la pillule depuis un mois. C'est la leeloo gé. Je la prend regulierement tous les soirs a 20h. La semaine derniere j'ai fais une...
bonjour, j'ai un souci je prenais ma pilule et le mois dernier je n'est pas pu la prendre car je n'avais pas l'argent pour l'acheter donc du coup je ...
Bonjour, je suis sous daily gé depuis maintenant 7 mois , ce moi de mai en debut de plaquette je suis tomber malade ( diarrhée ) nous nous sommes do...
bonsoir . voila je prends la pilule pour la premire fois ma gynyco ma demandé de prendre pendant 21 jours et d'arreter 7 jours et reprendre la dexieme...
Je vends un stérilet sous blister marque Mirena (je viens de l acheter) me contacter sur : oceanapink@gmail.com
Bonjour, * Je suis une femme de 41 ans, je suis DIABÉTIQUE, HYPERTENDUE, avec une début de SEP...et je suis malgré mon age et mes maladies enceint...
Bonjour, alors voila il y a maintenant 11 jour le 17 juin jai u un "petit" rapport non protéger avec mon mari qui a duré 5 minute grand maxi du ...
j'ai besoin d'aide , suite à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain 3H après. Et comme j'avais un gros doute sur son efficacité ,le lend...
Bonjour à tous, voilà mon petit problème. Lors de la deuxième semaine de prise de pilule. J'ai oublié 2 fois de suite ma pilule, le jour après mettre ...
Bjr. Je prend la-pilule-leeloo gé] depuis 3 mois. Les 2 premier mois g eu mes régle 5 jrs apré larêt de la derniere pillule mais ce mois ci ça fai 9 j...
Bonjour, j ai une petite question . Ke devais recommencer ma pilule pas ce lundi ci mais lundi dernier après mes règles mais comme je n étais plis ave...
Bonjour bonjour ! J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre. Donc, ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.