Seins hypersensible

Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 12 oct. 2013 à 13:21
Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 12 oct. 2013 à 13:38
Bonjour je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, c'est la première fois que j'utilise un forum... depuis un mois environ j'ai les seins hypersensibles: des que mon copain les touchent ça me chatouille horriblement... de temps en temps ils me grattent. Je prend la même pilule (minidrill) depuis plus de 5ans et j'ai jamais eu ça. Depuis peu j'ai mal dans le bas ventre, ça m'arrive sans rien faire et pendant l'acte (ce qui est le plus douloureux). Quelqu'un aurait-il un conseil?
A voir également:

1 réponse

Mlissouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
12 oct. 2013 à 13:38
J'ai oublier de mentionner ça aussi... c'est un peu gênant pour moi de parler de ça mais je ne sais plus quoi faire... voilà ça fait bientôt trois ans que je suis avec mon copain et fin août on a en ménager ensemble. Sexuellement j'étais comblée mais depuis début septembre je n'arrive plus a finir sans avoir une très grosse douleur dans le bas ventre... depuis je n'ai plus envi... j'en ai discuter avec mon copain, il ne sait pas d'où ça peu venir et il commence a être sexuellement frustré vu qu'on ne fait plus rien... il est patient et gentil donc il ne me force pas. Mais j'ai peur qu'il finisse par en avoir marre... que faire?
0