Pillule ludeal ge avec test et pertes rose.
Résolu
peacelove.94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
peacelove.94 Messages postés 6 Statut Membre -
peacelove.94 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila je vais surement paraitre bete mais j'ai eu une relation le 3 aout dernier avec ejac. C'était ma semaine de pause. Le lendemain j'ai eu mes regles. J'ai repris ma pillule au jour qu'il fallait ludeal ge. Cependant j'avais un peu peur dc le 19 aout je suis parti faire un test qui c'est révélé negatif. Puis n'étant pas rassurer j'en ai refait un le 23 septembre. (Depuis le 3 aout je n'ai pas eu de rapport sexuel).
Et j'ai eu mes regles aussi normal. Puis la j'ai eu mes regles le 28 sept jusqu'au 4 oct et jai eu des pertes legeres rosé.
Quel est votre avis dessus. Dois je refaire un test . Est ce normal.
Nb: il est vrai que en ce moment je suis anxieuse et stresse bcp meme. Et j'ai mon ventre qui a pris un peu en graisse je pense
Voila je vais surement paraitre bete mais j'ai eu une relation le 3 aout dernier avec ejac. C'était ma semaine de pause. Le lendemain j'ai eu mes regles. J'ai repris ma pillule au jour qu'il fallait ludeal ge. Cependant j'avais un peu peur dc le 19 aout je suis parti faire un test qui c'est révélé negatif. Puis n'étant pas rassurer j'en ai refait un le 23 septembre. (Depuis le 3 aout je n'ai pas eu de rapport sexuel).
Et j'ai eu mes regles aussi normal. Puis la j'ai eu mes regles le 28 sept jusqu'au 4 oct et jai eu des pertes legeres rosé.
Quel est votre avis dessus. Dois je refaire un test . Est ce normal.
Nb: il est vrai que en ce moment je suis anxieuse et stresse bcp meme. Et j'ai mon ventre qui a pris un peu en graisse je pense
A voir également:
- Pillule ludeal ge avec test et pertes rose.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ludeal ge - Guide
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Test adn - Accueil - Autres analyses