Pillule du lendemain !

Bonjour,
J'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui à 17 heure 40, je devrais attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse ?bmerci de m'aider, bonne soirée.. Urgent

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.Les tests ne sont pas fiables à 100 %.
    1. Modérateur
      Mineur ou majeur le contrôle reste le même.

      Tu vas au Planning Familial de ta ville c'est gratuit et anonyme.

      Autrement tu vas au laboratoire, tu ne demandes pas le remboursement, donc sans la carte vital de tes parents. L'analyse coûte environ 20 euros.
      1. J'ai fais un test, celui-ci la marquer négatif. Mais je suis en retard de une semaine, mes amies m'ont dis que je ne suis peut-être pas régler et que mon corps se règles. J'essaye un test dans 2/3 jours si celui-ci me marque négatif c'est que mes règles sont en retard pour cause " elles ne sont pas régler "
        Vous avez une chose à dire sur cela svp?