Pillule + diarhée
inconnudu20
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tous le monde je vous exposent mon problèmes je prend ma pillule tous les soirs à 18h23 et j'ai eu une diarhée la journée j'ai du allez au toilettes 4fois et je suis allez au selles à 21h33 4h après la pullules mais cessent pas un peut trop juste? que doivent-faire s'il vous plait...
A voir également:
- Pillule + diarhée
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Qu'on me dise si je me trompe, mais pour moi de 18h23 à 21h33, il y a 3 heures et 10 minutes, et pas 4 heures.
Il ne faut pas qu'il y ait au moins de 4 heures entre l'ingestion de la pilule et "des vomissements ou diarrhée sévères".
Crois-tu que c'était des diarrhées "sévères" ?
En cas de doute, il ne faut pas hésiter à agir comme lors d'un oubli, c'est-à-dire en reprendre une.
Tu as des rapports non protégés ces 6 derniers jours ?
Qu'on me dise si je me trompe, mais pour moi de 18h23 à 21h33, il y a 3 heures et 10 minutes, et pas 4 heures.
Il ne faut pas qu'il y ait au moins de 4 heures entre l'ingestion de la pilule et "des vomissements ou diarrhée sévères".
Crois-tu que c'était des diarrhées "sévères" ?
En cas de doute, il ne faut pas hésiter à agir comme lors d'un oubli, c'est-à-dire en reprendre une.
Tu as des rapports non protégés ces 6 derniers jours ?