Peur d'etre enceinte malgré prise pilule

Quarosify Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 04:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mai 2014 à 11:10
Bonjour a toutes (et a tous)
Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil.
Je prend la pilule optilova depuis 3 mois je n'ai pas eu d'oubli pendant les deux premiers mois et j'ai eu un rapport non protégé pendant la semaine de placebo après la 2eme plaquette (2eme mois). Cependant lors de la 3eme plaquette (environ 5 jours après le rapport a risque) j'ai vomi ma pilule a cause d'une angine. Maintenant je suis très inquiète car j'ai des symptômes bizarres: mal au ventre (comme une tension au niveau des intestins) et de nombreux gargouillements, très mal au dos (les lombaires et entre les omoplates), je mange plus que d'habitude, j'ai eu des pertes blanches et des pertes de glaires très épaisses et le matin au réveil je me sens un peu bizarre (je ne saurai pas vraiment l'expliquer)
J'ai fait une prise de sang aujourd'hui (15 jours après le rapport a risque) et elle était négative j'ai quand même peur d'etre enceinte (je ne veux vraiment pas l'etre).
Est-ce-possible que je sois enceinte ou ces symptômes sont issus du stress et du psychottage?
Merci pour vos reponses. Bises
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 mai 2014 à 11:10
Bonjour

LE mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0