Avoir un rapport non protégé si j'ai pris ma pilule 1j avant ?

Bonjour,

J'ai recommencé ma pilule Leelou un jour avant le jour ou je devais la commencer (il faut savoir qu'il s'agit de ma deuxième plaquette que je viens de commencer) suite à une erreur d'inattention mais j'ai lu sur d'autres forum que ça ne changeait rien et que elle sera encore plus efficace. C'est pour cela que je voulais savoir si je pouvais avoir un rapport non protégé mais sous prise de pilule dans la soirée ou si je devais attendre 7 jours pour avoir l'efficacité ?

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    La prendre un jour avant ne pose pas de problème.

    1. D'accord merci et le fait d'avoir un rapport après la période d'arrêt n'engendre aucun risque ou je dois attendre 7 jours ?
    2. Modérateur
      Non aucun problème.

      Tu aurais dû te préserver autrement si tu avais repris ta pilule un jour après
    3. Je vous remercie !! Oui c'est clair mais la c'est juste après la période d'arrêt en ayant pris la pilule 1j avant et si je ne dois pas attendre 7 jours pour être protégé c'est parfait !!