Je c'est pas si je doit faire un arrêt de 7 jours ou continuer ?

stef3282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 20 avril 2014 à 20:56
stef3282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 02:47
Bonjour à tous !! Voilà le mois dernier j'ai oublié un comprimé de ma pilule et je m'en suis aperçu quelque jours plus tard avant que je termine ma plaque donc je les prit le jours ou je m'en suis aperçu et j'ai continué à suivre ma pilule normalement ensuite j'ai fait un arrêt de 7 jours et recommencer la suivante (mais pendant de l'arrêt je n'est pas eu mes règles ( mais je n'est pas eu de rapport mais beaucoup eu de stress car période difficile à ce moment là )). Ensuite jai recommencer la deuxieme plaquette es au bout de la deuxième semaine j'ai ré oublié de reprendre ma pilule donc je les reprit le lendemain en même temps que l'autre mais le souci c'est que deux jours après j'ai eu mes règles en continuant ma pilule !! La je suis à la fin de ma plaquette et je c'est pas si je doit faire un arrêt de 7 jours ou continuer directement une plaquette ??? Aidez moi s'il vous plaît !! Merci
A voir également:

2 réponses

lolo2098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
23 avril 2014 à 13:59
Continue a prendre ta pilule normalement. Va voir ton médecin quand même pour lui en parler. Et surtout met toi un réveil quelque chose pour te rappeler qu'il faut prendre la pilule !
0
stef3282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 02:47
D'accord merci !! Bah je mets un réveil mais le problème c'est que je fait des postes un coup je travail du matin, après midi ou de nuit donc c'est pas évident :-/. Mais merci du conseil ?
0