Oubli pillule risque grossesse?
Olivia8691
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
30 avril 2014 à 18:40
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2014 à 18:48
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2014 à 18:48
Bonjour,
J'ai oublié de prendre le vendredi ma pillule. Je l'ai reprise le soir meme en vidant mes baggages mais nous avons eu un rapport le jeudi. Je suis partie pendant quelque jours en vacances et a mon retour le mardi j'avais complement oublié de prendre celle du mardi puisque je l'avait ranger pour ne pas l'oublier labas... et je m'en suis rendue compte seulement mercredi matin. Le hic cest que nous avons eu un rapport a risque cette meme journee! Y a t'il des risques de grossesse??
Merci!
J'ai oublié de prendre le vendredi ma pillule. Je l'ai reprise le soir meme en vidant mes baggages mais nous avons eu un rapport le jeudi. Je suis partie pendant quelque jours en vacances et a mon retour le mardi j'avais complement oublié de prendre celle du mardi puisque je l'avait ranger pour ne pas l'oublier labas... et je m'en suis rendue compte seulement mercredi matin. Le hic cest que nous avons eu un rapport a risque cette meme journee! Y a t'il des risques de grossesse??
Merci!
A voir également:
- Oubli pillule risque grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
30 avril 2014 à 18:48
30 avril 2014 à 18:48
Bonjour
Relis ta notice tout est écrit dessus.
LA pilule doit être prise correctement tous les jours pour être efficace .
Relis ta notice tout est écrit dessus.
LA pilule doit être prise correctement tous les jours pour être efficace .