J'ai peur d'être tombé enceinte..
charlinette0000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut..
Après ma semaine de règle j'ai repris la pilule le lundi 7avril depuis je la prend tous les soirs mais le jeudi 10 j'ai eu un rapport et la capote a craqué.. Comme j'ai dit je la prenais tous les soirs sauf cette dernière semaine ou je l'ai oubliée deux fois et j'ai peur d'être .. Mais j'ai le bas ventre qui me travaille mais j'ai le ventre dur ...
Après ma semaine de règle j'ai repris la pilule le lundi 7avril depuis je la prend tous les soirs mais le jeudi 10 j'ai eu un rapport et la capote a craqué.. Comme j'ai dit je la prenais tous les soirs sauf cette dernière semaine ou je l'ai oubliée deux fois et j'ai peur d'être .. Mais j'ai le bas ventre qui me travaille mais j'ai le ventre dur ...
A voir également:
- J'ai peur d'être tombé enceinte..
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu as relus la notice ?
Le risque existe si tu as eu des rapports durant la semaine précédent l'oublie ou la semaine suivante.
Tu as relus la notice ?
Le risque existe si tu as eu des rapports durant la semaine précédent l'oublie ou la semaine suivante.