Je n'ais tjr pas mes regles et test de grossesse pds negatifs!

12nana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 15:28
 12nana - 5 juil. 2014 à 23:41
Bonjour a tous ! Je suis nouvelle et ravis d'avoir integree ce site !
Voila j'ai un soussi premiere fois que sa m'arrive je suis en retard de regle de 8j, j'ai fais un test de grossesse qui etais negatif et une prise de sang negative aussi et toujours aucune regle venu depuis.. sa mes jamais arriver les mois precedants tjr mes regle venais et la ou moment ou je me suis pas proteger avc mon mari mes regle son tjr pas arrivee et j'ai des perte bizarr blanche laiteuse et j'ai mal bas du ventre seins gonfler comme si j allais avoir mes regle mais rien que des perte blanche qui coule.. (dsl pr les details) que dois je faire aidez moi merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 22:23
bonsoir, tu peux consulter un medecin gynecologue c est surement psychosomatique si tu veux etre enceinte.

grossesse nerveuse.......
0
Mais je me demande si je suis enceinte ou pas car toujours pas de regle et j'ai des pertes bizarr blanche laiteuse et aujdh c est mon 9eme jour de retard de regle et j'ai mal o bas ventre comme si j' allais les avoir et toujour rien jirai dans la semaine faire une autre prise de sang pour en etre persoider si toujours pas de regle... en tou cas merci pr l info...
0