Oubli de dernière pilule et pause plus longue...
vmarion_
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : le mois dernier, j'ai oublié ma toute dernière pilule. Enfin plutôt je revenais de vacances et j'ai malencontreusement perdu ma plaquette. Donc le tout dernier comprimé a été oublié.. Ne pensant pas que ce serait important, je n'ai pas pris ma pilule 7 jours plus tard mais 8 jours plus tard pour ne pas changé le premier jour qui est un lundi..
Seulement en lisant des forums j'ai vu que cela pouvait être grave... Quelqu'un peut m'éclairer ??
MERCI !
Je vous explique mon problème : le mois dernier, j'ai oublié ma toute dernière pilule. Enfin plutôt je revenais de vacances et j'ai malencontreusement perdu ma plaquette. Donc le tout dernier comprimé a été oublié.. Ne pensant pas que ce serait important, je n'ai pas pris ma pilule 7 jours plus tard mais 8 jours plus tard pour ne pas changé le premier jour qui est un lundi..
Seulement en lisant des forums j'ai vu que cela pouvait être grave... Quelqu'un peut m'éclairer ??
MERCI !
A voir également:
- Oubli de dernière pilule et pause plus longue...
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Ça va grossir et devenir longue - Accueil - Effets et risques
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
D'accord.. Merci.. Par conséquent, si j'en suis ce que dit la notice de ma pilule, il fallait donc attendre 7 jours de prise de pilule pour que celle-ci soit efficace ?? Car sur d'autres forums certaines parlent de l'inefficacité de la plaquette complète !
Enfin dans tous les cas, j'appelle ma gynéco demain pour poser la question et demander une prise de sang par précaution...
Donne nous les nouvelles que tu obtiendra de ta gynécologue s'il te plait .