Les discussions
Possibilité d’être enceinte juste avant ses règles ?
Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport avec mon copain et soucis de contraception, j’ai pris la pilule du lendemain Mardi dès que j’ai pu. J’étais censée ...
Problème de menstrues
Bonjour, J'ai eu mes regles passées le 5 avril mon cycle fait souvent 32jours mais j'ai eu un rapport sexuel le 19 j'ai pris la pillule aussitot le ...
Oublie pillule
Bonjour, Je prend normalement ma pillule à 20h , je l’ai oublié et je l’ai prise le lendemain à 10h30 . Je doit continuer ma plaquette normalement ...
Oubli de pillule
Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...
Avortement info
...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...
Curetage et grossesse
Bonjour svp je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports non protection un mois après un curetage même après ...
Absence de règle après l'arrêt pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...
Le rapport
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,
Doute sur le père
FerméBonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de ...
Pilule compatibilité
bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...
Pillule rejeter ?
RésoluBonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...
2pilules le même jour d'un écart de 5h
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...
Chlormadinone 5mg
Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...
Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule
Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....
Inquietude
Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...
Je m’inquiète beaucoup....
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...
A propos de pregnon
FerméBonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...
J'ai des saignements après avoir pris un contraceptif pour la première fois.
Bonjour, Je prends la pilule diane 35 pour mon acné et c la première fois que je prends un contraceptif, j'ai commencé à la prendre le premier jour ...
Culotte menstruelle post-partum?
FerméBonjour! Est-ce que je peux utiliser des culottes menstruelles (flux ++) juste après l'accouchement? Pour remplacer le slip filet et les serviettes ...
Pilule optimizette
Bonjour à toutes ! (Ou tous je ne sais pas s’il y a des hommes, mais bon cela ne vous concerne pas ;) Je vous explique, je suis sous pilule optimiz...
Kyste à l'ovaire et opération
FerméBonjour, On a trouvé chez moi un kyste à l'ovaire droit de 5 mm. C'est bénin (tératome mature), Les deux chir vus conseillent d'enlever le kyste m...
Coelioscopie et sodomie
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 4/5 jours d’une coelioscopie suite à une grosses extra utérine avec ablation des trompes de falotes. Il m’...
Stérilet et maux de tête
Bonjour, Il y a 2 jours on m'a retiré mon stérilet ça fesait 10 ans que c'était mon moyen de contraception (2x5 ans) Le médecin n'a pas été en me...
Pillule après les règles
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...
Grossesse involontaire
Bonjour, Je suis enceinte , mais je ne veux pas le faire, comment peux tu m'aider
Clips trompes
FerméBonjour, Je vous explique Il a 1 ans J’ai eu un cancer du sein (chimio et rayon) Fini en septembre J’ai eu des clips au niveau trompes ...
Spotting veut il dire grossesse?
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis actuellement sous pilule (deso30) depuis à peu près 1an et demi. J’ai des rapports sexuel régulier mais n’en ai pl...
Incident
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...
Mon sterilet mirena a disparu
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...
Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???
Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...
S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne
Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...
Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Interruption d'une grossesse
FerméBonjour, Comment utiliser le primonult-nor pour interrompre une grossesse qui date 3 semaine
Contraception et pillule du lendemain ?
Bonjour je suis un peu effrayé car cela fait 3 jours que j'attends mes règles, je prend la pillule mais étant pas chez moi, je les reçu une semaine en...
Injection sayana
Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...
Douleur a la poitrine et au jambe
Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...
Ligature des trompes
FerméBonjour, j’ai actuellement 20 ans et je souhaite me faire ligaturer les trompes. Le gros hic est que malgré la loi, les médecins refuseront de m’opé...
Aménorrhée et leuchorée
FerméBonjour, J'ai 19 ans, j'ai fais un régime à 17 ans et j'ai perdu 12 kilos. J'etais à 62 et je suis descendu à 46 puis remonté et me suis stabilisée ...
Ligature de trompes
Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...
Boule de chair à l’entrée du vagin
FerméBonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain et après en regardant mon vagin j’ai vu une sorte de peau epaisse qui pend en forme de pointe e...
Pilule optimizette
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...
Saignement 1 semaine après mes règles
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...
Prise de pilule de 12h => à 19h
Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...
Aucune perte de privation sous pilule
Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...
Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...