Les discussions

Retard de regles

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule adepal il y a 24 jours et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (qui était mon premier rapp...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

Oubli de pilulue aperçu le jour de la prise

Bonjour, j'ai oubliè ma pilule lundi est-ce que je le prends a lheure du mardi ainsi que celle du mardi?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Rapport non proteger

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi soir, je n'ai pas prise la pillule du lendemain. C'est la première fois que l'on fait ensemb...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Sterilet mirena retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans et nous avons décidés d'arreter le preservatif puisque je prenais la pillule depuis bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Besoin de renseignement

Bonjour, je viens ici car j'ai un doute, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 2 ans je je suis en couple avec la même personne (donc rien d'irréflechit...

pauline68

Pilule du lendemain et flux des règles

Bonjour, a tout le monde ! Suite a un rapport ou le préservatif a rompu je suis allée prendre la pilule du lendemain. Je n'ai eu aucun effet jusqu'à ...

minilovess

J'ai peur d'être enceinte ...

Bonjour, alors voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a deux jours. Nous avons pas mis de préservatif, mais il c'est vite enl...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Tombe t on enceinte des l arret de la pillul

Bonjour, j'ai arretais ma pillule depuis 4 mois et est eu plusieurs relations sexuelles puis je tombez enceinte ? Quel symptomes pourrais je avoir ?

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
juju-80

Pilule apres avortement peut eviter grossesse

Bonjour, j'ai fait un avortement y a trois deux semaine, mais 'j'ai eu un rapport non protégé la troisième semaine. mais il se trouve que je prend...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
juju-80

Micro kystes ovarien et règles irrégulières

Bonjour, je m appelle lauren j'ai besoin de savoir s'il y a des personne étant dans la même situation que moi qui ont réussi à concevoir malgré cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Calcul du cycle mestruel

Bonjour, je suis du cycle de 30 jours comment calcul mon cycle et connaitre la date de fecondité

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Petite question.

Bonjour, Cela fait déjà 2 semaines que je prend la pilulle Leeloo Gé, je l'ai prise le premier jour de mes règles (en sachant que mes reglès dure pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

A l'aide je minquiete

Bonjour, je prend pas la pilule jai eu mes gles avc 4jour de retard ,je lai et eu que 1jour 1/2 ets ce normal

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Cycle

Bonjour, je vourai savoir comment cacul la periode d ovulation pour un cycle de 28 jour j aimerai avoir un bb merçi

maydo

Oubli de pilule probable, que faire ?

Bonjour, J'ai changé de pilule le mois dernier, je prends Leloo gé, et j'ai commencé la semaine de privation. J'aurais du la commencer mercredi, mai...

lafouine.

Rapport avec pilule et preservatif

Bonjour, Voila je suis sous pilule. J'avais prise mes 21 pilules ( en sachant que j'en ai prise deux par erreur le meme jour ), j'ai eu mon rapport ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
innocence 18

Ma copine a encore ses règles

Bonjour, Ma copine prend la pilule et elle a ses regles qui devait s'arrête le 9 et elle les a encore est ce par rapport a la pilule ??

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lulucastagnete

Retire limplan

Bonjour, je vait enlever mom implan apres demain cart jaimerat un 2eme efents mais est ce quon tombe facilment enseinte apres avoir enlever limplan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sandra lili ana

Saignement après prise pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain il y a 15jours, à ce moment là j'avais mes rêgles. Mais depuis donc depuis 15jours, j'ai des "rêgles" ou sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maydo

Douleurs et saignements importants après rég

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu mes règles il y a deux semaines et demi. Cela fait une semaine que j'ai reprise ma pilule et une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, voila j'ai les seins qui ont gonfles j'ai mal l'estomac j'ai des perte blanche des bouffe de chaleur je ressens les odeurs forte je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Implanon et signes de grossesses

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai l implanon avec divers probleme depuis sa mise en place Regle quasi permanent fatigue , chute ...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
S27

Pas de regle

Résolu

Bonjour, j ai arrête ma pilule trinordiol le 8decembre et j ai n est toujours pas mes règles c est normal?( alors qu on voudrais un bébé) donc si il...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lafouine.

Retard dû au norlevo

Bonjour, j'aimerais savoir svp jusqu'à combien de jours de retard peut-on avoir après la prise du norlevo ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maydo

La grossesse

comment peut eviter la grossese sans pellules

Love-you-2007

Comprimé blancs adepal

Bonjour, J'ai changé de pilule pour prendre Adepal et elle a des comprimés blancs mais mon ancienne pilule aussi, du coup comme mon medcin et ma pha...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'ai comme contraception un implant et je voudrais le retiré .Comment et ou je peu je faire?

minidril

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir si le gynecologue peut préscrire la pillule contraceptive sans meme avoir les resultat de la prise de sang?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lafouine.

Pilule désobel gé 20: efficace ou non?

Bonjour, alors voilà, j'ai 17ans, je prends ma première pilule Désobel Gé 20 depuis maintenant 4mois. J'ai eut mon premier rapport non protégé avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marie

Pilule jasminelle

Bonjour, voilà j'en suis à ma 2ème plaquette de jasminelle, je suis à mon 3ème jours et ça fait 3 semaine, y compris la pause de 7 jours ou j'ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dita

Suis-je enceinte ou non?

Bonjour, Le jeudi 15 décembre,j'ai été chez ma gynéco,pour mon controle,ça s'est bien passé. Mais,vu qu'avant je prenais les pilules Yasminelle et,q...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lafouine.

Pilule en retard

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un problème si j'ai pris ma pilule 1h30 en retard que d'habitude? Et si je doit maintenant continuer à la prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lea

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Pour ma part j ai pris la PDL le 11 decembre suite a un accident de preservatif. J'ai eu des saignements 5jours apres qui ont dure 4 Jour...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lola

Perturbation de regles

Bonjour, j'ai 20 ans et je rencontre une perturbation dans mes regles le mois passee je suis passee d'un cycle de 28jr a 29jr et ce mois ci c le 29eme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lafouine.

Question sur la pillule

Bonjour, je prend depuis quelque jours trinordiol et je me demande si il faut reprendre la pillule le 7eme jours ou le 8eme jours une autres interro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marie

Problèmes de règles

Résolu

Bonjour, je prends la pilule (Desoren 20) depuis bientôt un an et jusqu'ici je nai eu aucun problème. Jusqu'à il y a deux jours. Mes dernières règles...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
coulewesh

Retard de règle

Résolu

Bonjour, avant je portais un patch contraceptif, pour plusieurs raisons j'ai décider de l'arrêter je suis donc allée chez mon médecin pour lui demande...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir sous combien de temps la pilule fonctionne vraiment ... MERCI d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
NatouxX

Risque de tombée enceinte c'est très urgent

Bonjour, j'ai eui mes règles le mois de novembre 2 fois le 05 novembre et puis à la fin du mois aussi le 27 et mes règles le mois dernier ci étaient...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
AmeliaP

Pillule

Bonjour, j'ai 18ans . Il y a deux semaines j'ai eu un rapport , la veille de se rapoort j'ai pris ma pillule normalement mais lesoir du rapport je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Yeva

Oublie de pilule et rapport

Résolu

Bonjour, J ai eu un oubli de pilule au 5eme jour de ma 1ere semaine de prise et j ai eu des rapports protégés le 6eme jour en utilisant un prés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antolina

Pilule du lendemain et saignement

Bonjour, c'était il y a environ 3 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais le soucis c'est que le lendemain je suis allée chez une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
carine

Oubli de pilule 2 fois - semaine 3 - rapport

Bonjour, Je m'excuse déjà pour un sujet très répétitif mais je penses que chaque oubli de pilule est différent et que chaque questions/réponses s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mlle lii

Pilule du lendemain, besoin d'aide svp!!!

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Habiiba

Pilule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Habiiba

Contraceptif ancien

Bonjour, Pour les besoin d'un dossier, j'aimerais connaitre quel était les prix des préservatifs, des pilules... Il y a 20 ans. Malgré de nombreuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lyn35

Mirena

Bonjour, comme Caro, j'ai des règles abondantes qui aggravent l'anémie et me jette à terre au moins 10 jours dans le mois et la biopsie du col indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Dtepu

Plaquette fini plus tot

Bonjour, alors je vien de me rendre conte que ma derniere pilule est pour vendredi alors que mes 2 premieres plaquette se finissait le samedi du cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Les pilulles 72 n'existent plus chez nous

Bonjour, ici à Madagascar, toutes les pharmacies où nous sommes allés, sont toutes à cours de pilulles du lendemain,, ont a jusqu'à demain matin à 9h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 30 443