Forum Contraception

Page 517

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pyro817 Contraception

Arrêt pilule besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai du arrêter la prise de pilule car je dois me faire opérer, le problème c'est que j'ai eu un rapport 9 jours avant de finir ma plaque...

16 réponses 18 janv. 2013 par mano0910
alicia59640 Contraception

Je peux arété la pillule ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux aréter la pillule cela fais 2 mois que je la prend je dois commencer ma prochaine pillule aujourd'hui m...

13 réponses 18 janv. 2013 par angelyoyo
Abeille161 Contraception

Orgametril est-elle une pilule?

Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante, mon gyneco m'a prescrit Ogamétril comme une pilule contraceptive 01 comprimé/jour du 5ème jour au 21 jour, es...

18 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Abeille161 Contraception

Orgametril posologie

Fermé

Bonjour, Je prends de l'Orgametril 02 comprime/jour. Ma question est la suivante est-ce qu'en une seule prise ou espacé merci pour vos réponses.

18 janv. 2013 par begonie
Skelinghton Contraception

En cas d'oubli de pillule ....

Bonjour, Je prends une pilule depuis plus d'un an qui a arrêté mes règles (Cérazette)et il y a quelques jours j'ai oublier de prendre ma pilule .Sur...

1 réponse 17 janv. 2013 par lafouine.
Louloute Contraception

Pilule oublie

Bonjour, Jai eu un rapport non protéger avec mon petit amie et le soir meme jai oublier ma pilule que faire ? Mercii

10 réponses 17 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Tyfanny Contraception

Douleur ovaire droit

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des douleurs à mon ovaire gauche j'ai lu que c'était signe d'une grossesse mais pour moi je ne pense pas que sa so...

5 réponses 17 janv. 2013 par mano0910
toumant Contraception

Pas de règle depuis retrait du stérilet

Bonjour, depuis 3 mois et demi environ (fin septembre) date à laquelle j'ai retirer mon stérilet, je n'ai toujours pas eu mes règles, j'ai fais une...

8 réponses 17 janv. 2013 par lafouine.
mlna10 Contraception

Enceinte ??

Bonjour a toutes, j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis maintenant 5mois. Nous avons des rapports sexuels r...

7 réponses 17 janv. 2013 par ju88
camélia Contraception

Besoin d'aide, oubli pilule

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule en continu depuis le début du mois dernier, j'en suis donc à ma 4eme plaquette en continu. Hier je devait ...

10 réponses 17 janv. 2013 par lafouine.
myx974 Contraception

La pilule du lendemain

Bonjour, je suis une ado de 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , mais on n était pas protéger ... 3 heures après j'ai pris la pilule du le...

12 réponses 16 janv. 2013 par myx974
Utilisateur anonyme Contraception

Ligature des trompes sur lorient

Bonjour, j'ai 34 ans, 2 enfants de 10 et 5ans 1/2, et depuis la naissance de ma dernière, je demande à mon gygy une ligature des trompes qu'il me ...

1 réponse 16 janv. 2013 par Jialee
nat Contraception

Retrait du sterilet mirena

Bonjour, javais le sterilet mirena depuis septembre 2010 toujours des saignement mon gyne jai vu plusieur fois en urgence le remplacent me dit c...

1 réponse 16 janv. 2013 par mi ange-mi démon
missSunchine Contraception

Prise de pillule après rapport

Bonjour, voilà je voudrais avoir un petit renseignement.. Depuis 1 semaine environ je prend la pillule entre 19h et 22h et aujourd'hui j'ai eu un rap...

1 réponse 15 janv. 2013 par lafouine.
Stressee Contraception

Stressee

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour changer de pilulle, de zoely a Leeloo. j'ai peur de me tromper et de ne pas bien faire le changement ...

1 réponse 15 janv. 2013 par lafouine.
tit nou Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, J'avais arrêtée ma pillule pendant 1 mois, j'ai décidé de la reprendre le premier jours de mes règles c'est à dire le 9 janvier, mais je le...

2 réponses 15 janv. 2013 par tit nou
jcjordan Contraception

Oublie pillule ?

Bonjour, voila je prend ma pillule ( minidril ) depuis X temps maintenant mais la je me pose une question j'ai donc de nouveau attaqué ma pillule ...

1 réponse 15 janv. 2013 par ju88
LiliMartinslm Contraception

Risques d'etre enceinte

Bonjour Mesdames, j'ai 19 ans, j'ai un copain depuis 2 ans et demie. Depuis 7 mois que j'ai commencé à prendre la pillule et avant on utilisait les...

2 réponses 15 janv. 2013 par lafouine.
nounou1996 Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai toujours pas eu mes règles mais normalement elle vienne le 17 mais je n'ai pas mal au ventre n'y rien est-ce...

13 réponses 14 janv. 2013 par lafouine.
elen315 Contraception

Lutenyl quel génération ?

Bonjour, Je suis sous lutenyl depuis 1 an , en prise continu , et je voulait savoir de quelle " géneration " faisait partie ce contraceptif . ...

1 réponse 14 janv. 2013 par Sophie
roux Contraception

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...

1 réponse 14 janv. 2013 par Sophie
Syria Contraception

Chlormadinone 10 mg

Bonjour a tous et BONNE ANNÉE pourriez vous me dire si CHLORMADINONE 10mg et antécédent AVC (et AIT) font bon ménage ?? quelles sont les contre-...

4 réponses 14 janv. 2013 par Syria
Mélou. Contraception

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...

3 réponses 13 janv. 2013 par ju88
neila95 Contraception

Pilule leeloo gé

Bonjour tous le monde , Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé et je me demande si elle fait grossir ? Pouvez vous m'en dire plus ? Je...

3 réponses 13 janv. 2013 par poopey212
Ninideschamps Contraception

Problemes avec pilule leeloo

Bonjour a toutes, J'ai un gros doute sur ma pilule actuelle et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu des problemes avec. J'ai pris Meliane ...

1 réponse 12 janv. 2013 par ^^Marie^^
Zeld Contraception

Pilule jasminelle

Bonjour, voilà mon médecin généraliste m'a prescrit la pilule Jasminelle, car je ne pouvais pas aller chez le gynécologue car ma famille aurait été ...

1 réponse 12 janv. 2013 par topless
Chloé46 Contraception

Cerazette

Bonjour, La cerazette apparait dans la liste des pilules de 4e génération (donc normalement concernée par les "restrictions" à venir)...or c'est une...

2 réponses 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
letty973 Contraception

Sterylet mirena

Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

1 réponse 12 janv. 2013 par lafouine.
enamorus Contraception

Attente de rêgle

Bonjour, alors voilà, il y a toute juste une semaine j'ai oublié la prise habituelle de ma pilule, j'ai donc suivie la notice de cette dernière disa...

3 réponses 11 janv. 2013 par lafouine.
Mademoiselle-sunshine Contraception

Règles un jour en avance avec pdl

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé le samedi 5 janvier. Cependant le préservatif est resté en moi, j'ai donc pris la pilule du lendemain ...

4 réponses 11 janv. 2013 par Mademoiselle-sunshine
clo Contraception

Pilule jasmine

Bonjour, pouvez vous me dire si la pilule jasmine est dite "de la 3ème génération" ? merci

1 réponse 11 janv. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
paopao Contraception

Grossesse

Bonjour, je permet de vous poser cette question cars j ai peur d etre enceinte je suis sous pillule microval deuis mon interruption de grosses cela ...

1 réponse 11 janv. 2013 par MlleEstelle
lili 18 Contraception

Du sang aprés le stérilet

Bonjour, j'ai installé le stérilet aprés mes règles de trois jours .je me suis inquiète je perds du sang rouge et marron pendant 5 jours depuis que j...

4 réponses 11 janv. 2013 par samgunsjovirow
loo Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Je suis inquiéte, je prend la pilule leeloo G et j'ai oublié de la prendre 2 jours et ensuite jai continuer à la prendre normalement.. Par ...

13 réponses 10 janv. 2013 par lafouine.
santé72 Contraception

Retard

Bonjour, Voila sa fait depuis a peu prés 15 novembre que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé qui ne me correspondais pas j'ai eu mes dernières règles l...

3 réponses 9 janv. 2013 par ^^Marie^^
chocolatie Contraception

Perte brune pendant la prise de pilule.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...

9 janv. 2013 par chocolatie
laura Contraception

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai ce stérilet depuis presque 3 ans et c'est l'enfer!!! prise de poids ( + 11kg sur deux ans!!) ventre et poitrine doublés de volume!! j'...

2 réponses 9 janv. 2013 par laura
Stoksage66 Contraception

Retard de règle + prise de pilule.

Bonjour, je viens sur le forum ce matin pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...

17 réponses 9 janv. 2013 par Stoksage66
Theop Contraception

Pilule

Bonjour, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aide au plus vite! Ma période d'arrêt dure 4 jours, et le jour ou j'ai recommencé une p...

2 réponses 9 janv. 2013 par Theop
Emma Contraception

Problème avec la cerazette.

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai un soucis avec cette pillule et je cherche ici des témoignages. Avant bb3, j'étais sous cerazette et tout a...

1 réponse 9 janv. 2013 par Sophie
Lili1712 Contraception

La pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protèges avec mon copain le 27 décembre et j'ai jamais pris de pilule auparavant mais quelque heures...

5 réponses 8 janv. 2013 par Lili1712
Stoksage66 Contraception

Besoin d'aide, pilule sans règles.

Bonsoir, je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...

1 réponse 8 janv. 2013 par Stoksage66
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 32 034