Les discussions
Oublie de pilule
Bonjour, Je suis inquiéte, je prend la pilule leeloo G et j'ai oublié de la prendre 2 jours et ensuite jai continuer à la prendre normalement.. Par ...
Retard
Bonjour, Voila sa fait depuis a peu prés 15 novembre que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé qui ne me correspondais pas j'ai eu mes dernières règles l...
Perte brune pendant la prise de pilule.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...
Stérilet mirena
Bonjour, j'ai ce stérilet depuis presque 3 ans et c'est l'enfer!!! prise de poids ( + 11kg sur deux ans!!) ventre et poitrine doublés de volume!! j'...
Retard de règle + prise de pilule.
Bonjour, je viens sur le forum ce matin pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...
Pilule
Bonjour, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aide au plus vite! Ma période d'arrêt dure 4 jours, et le jour ou j'ai recommencé une p...
Problème avec la cerazette.
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai un soucis avec cette pillule et je cherche ici des témoignages. Avant bb3, j'étais sous cerazette et tout a...
La pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protèges avec mon copain le 27 décembre et j'ai jamais pris de pilule auparavant mais quelque heures...
Besoin d'aide, pilule sans règles.
Bonsoir, je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...
Quel moyen de contraception, besoin de témoignages
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai besoin de témoignages, et de me rassurer J'ai 25 ans, suis mariée depuis 2 ans, depuis 5 ans avec la mo...
J ai decider d arreter ma pillule
Bonjour, j ai décider d arrêter ma pillule je la prend depuis plus d un an je me pose la question si apres cet arrêt aurai je mes règles régulières ...
J'ai besoin d'être éclairée !!!
Bonjour, je voudrai savoir si la pilule desobel 20 (3ème génération) fait partie des pilules dangereuses pour la santé liées aux accidents vasculair...
Pilule du lendemain et règles
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un soucis avec une capote percée. J'ai donc pris la pilule du lendemain, ne prenant pas la pilule contraseptive,...
Saignement au milieu de plaquette de pilule
FerméBonjour, J'ai oublié un comprimé au début de ma plaquette une fois et je m'en suis rendue compte trop tard je ne l'ai donc pas pris en + j'ai contin...
Implan contraception
Bonjour, Voila j'ai enlever mon implan le 29.11.12 ensuite g eu une seul.journer de regle normal le 24.12.12 doije considerer sa comme des regles? J...
Urgent : pillule diane 35 problemes de peaux
Bonjour, depuis déjà 2mois je prend la pillule cyprotérone ethinylestradiol (générique de la Diane 35) suite à de nombreux traitements pour l'acné s...
Compléments nutritifs
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseill...
Demande information pour prise pilule
Bonjour, Il y a quatre mois j'ai subi un ivg médicamenteux et suite a cela on m'a prescrit une pilule "CARLIN gé30", pendant les mois suivants j'ai...
Suis je enceinte ? aidez moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a eniron un mois, c'étéait la première fois, seulement j'ai eu mes règles sous forme de pertes ma...
Oublie de pilule
Bonjour, Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques Heures ce qui a déclanché m...
Pillule cerazette
Bonjour, je prend cerazette depuis 8 ans, je n'ai plus de regle depuis 7 ans, j'ai arreter cerazette il y a 4 mois suite a un oubli j'ai des raports p...
Après l'implant et sans contraception
Bonjour, j'ai du retard de règle de 3 jours, le probleme c'est que j'ai enlever l'implant le 29 novembre passé, j'ai eu des rapports non protégés...
Stérilet minera
RésoluBonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...
Changement de pilule
Bonjour, Mercredi soir mon medecin m'a prescrit une nouvelle pilule car je devais absolument arreter varnoline continue. J'en était à la 4 pilule ...
Oublie de pillule en début de plaquette
Bonjour, Je vous explique mon cas , j'ai eu mes dernière règles le dimanche 23 décembre , je devais reprendre ma pilule le mardi mais , avec les fêt...
Pilule génération
Bonjour, Avec la polémique actuelle, je me pose des questions sur les pilules. Je suis sous désobel Gé 20, donc a priori troisième génération. Que...
Comment savoir qui est le père si jamais je suis enceinte
RésoluBonjour, en effet, j'ai couché avec mon fiancé le 13 et 14ème jour de mon cycle et le 15ème jour avec mon amant
A quel moment reprendre la pilule suite a 1 incident de parcours
Bonsoir, J'avais commencé la pilule Trinordiol. Arrivée a la fin de la deuxième rangée de la plaquette j'ai arrêté sans faire exprès parce que j'ai...
Suis je enceinte?
Bonjour, je prend la pillule depuis 3semaine et j'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour du début de la prise de la pillule et maintenant ...
Pilule
Bonjour, J'ai prend la pilule depuis un mois et comme il se doit je l'ai pris au 3ème jour des règles et au 3ème jour je n'avais quasi plus mes rè...
Changement de pilule
Bonjour, j'ai pris adepal pendant 15 ans et j'ai eue mon fils il y à 5 ans au bout de 2 mois d'arret de ma pilule. Il y à 2 ans, j'ai changer pour dia...
Rapport non protéger,
Bonjour, Je vous explique ma petite histoire, j'ai eu nés dernière règles le 30 novembre, à cette date là, j'ai arrêtée de la prendre. Entre temps ...
Sos adolessante a desoin d'aide
Bonjour, depui 3 moi je pren la pillule ludéal gé mai qelqe foi je loubli donc jen pren 2 d un coup g un un rapport avec mon copain non proteger e...
Diane..pas de regles !!!
Bonjour, je suis tres inquiete a propos de mes regles qui ne sont pas encore arrivé aujourd'8 je prend diane 35 pendnat 21 jours normalement je dois...
Ivg combien de fois peu ton pratiquer
FerméBonjour, jaurais voulu savoir kel et le nombre max d ivg Autoriser et ya til des risques o bou de cmb de fois merci!
J'ai fini ma plaquette et je n'ai pas mes règ
Bonjour, j'ai fini ma plaquette de pilule le mercredi 6 et aujourd'hui dimanche 10 je n'ai pa encore mes règles est-ce normal ? (j'ai eu un rapport ...
Jai pas areter ma pillule 8 jours
Bonjour, Je suis trèèèèèès inquiète! Jai le même problème, jai continuer ma pilule après la 1ere plaquette, sans faire d'arrêt! y a t'il des risqu...
Oubli de pillule
Bonjour, Aujourd'hui, j'ais oublié la premiére pillule de ma plaquette, ce qui ne m'était jamais arrivé. Je devais la prendre vers 20h mais j'y ai p...
Stérilet et pas de regles
Bonjour, G un stérilet cuivre depuis presque 10 mois g tjr eu des règles régulières tous les 21 du mois à un ou deux jours près ce mois ci pas de r...
Besoins d'aide rapport non protéger!
RésoluBonjour, A tous, cela.fait à peu près 1 mois que je ne prend plus la pillule pour des raisons qui m y ont obligées. J ai eu un 2 rapports non protég...
Oubli de contraception
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protéger mercredi soir et j'ai oublier ma pilule samedi (habituellement je la prend le matin a 8h30, et la je l'...
Perte marron
Bonjour, pendant la dernière semaine de pilule,j'ai des perte marron,et ma plaquette c'est terminer hier et cela continue,l'aimerais savoirs ce qu'il ...
Question de contraception
Bonjour, J'ai couché ce matin avec mon copain sans préservatif (il a éjaculé à l'extérieur), je prend ma pilule correctement, je suis à un peu plus ...
La pilule
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai eu mes regle deux fois donc ma premier journée de mes règles à était le 7 décembre et elle a durée 6 jour et le 20 déce...
Pilule minidril pour la première fois
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et ...
Arrêt de la pilule a quand le retour des règles ?
Bonjour, Je suis agée de 21 ans et j'ai arrêté la pilule car je trouvée quelle diminuée ma libido. Le problème c'est que je l'ai arrêter il y a mi...
Oubli de la pillule 1ère semaine
Bonjour, voici ma situation: Ma copine a eu ses règles la semaine dernière, elle a recommencé à prendre la pillule lundi. Elle la prend toujours ava...
Pilule
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je prend la pilule leeloo gé et j'ai des rapports un peu près toutes les semaines et cette semaine je suis...
Crainte ..
Bonjour, je prends la pilule Cilest, la semaine passé après la prise de ma pilule (3 à 4 h) j'ai vomi. Est-ce que ma pilule à fait son effet ou pas? ...
Changement de pillule et oubli de pillule
Bonjour, J'ai eu mon premier enfant le 1/01/2012 j'ai repris la diane 35 prescrit par mon gényco au départ des règles bizard mais bon sa a passé. Il...