Les discussions
Retard de regles
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule adepal il y a 24 jours et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (qui était mon premier rapp...
Oubli de pilulue aperçu le jour de la prise
Bonjour, j'ai oubliè ma pilule lundi est-ce que je le prends a lheure du mardi ainsi que celle du mardi?
Rapport non proteger
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi soir, je n'ai pas prise la pillule du lendemain. C'est la première fois que l'on fait ensemb...
Sterilet mirena retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...
Retard de regles
Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans et nous avons décidés d'arreter le preservatif puisque je prenais la pillule depuis bie...
Besoin de renseignement
Bonjour, je viens ici car j'ai un doute, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 2 ans je je suis en couple avec la même personne (donc rien d'irréflechit...
Pilule du lendemain et flux des règles
Bonjour, a tout le monde ! Suite a un rapport ou le préservatif a rompu je suis allée prendre la pilule du lendemain. Je n'ai eu aucun effet jusqu'à ...
J'ai peur d'être enceinte ...
Bonjour, alors voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a deux jours. Nous avons pas mis de préservatif, mais il c'est vite enl...
Tombe t on enceinte des l arret de la pillul
Bonjour, j'ai arretais ma pillule depuis 4 mois et est eu plusieurs relations sexuelles puis je tombez enceinte ? Quel symptomes pourrais je avoir ?
Pilule apres avortement peut eviter grossesse
Bonjour, j'ai fait un avortement y a trois deux semaine, mais 'j'ai eu un rapport non protégé la troisième semaine. mais il se trouve que je prend...
Micro kystes ovarien et règles irrégulières
Bonjour, je m appelle lauren j'ai besoin de savoir s'il y a des personne étant dans la même situation que moi qui ont réussi à concevoir malgré cette ...
Calcul du cycle mestruel
Bonjour, je suis du cycle de 30 jours comment calcul mon cycle et connaitre la date de fecondité
Petite question.
Bonjour, Cela fait déjà 2 semaines que je prend la pilulle Leeloo Gé, je l'ai prise le premier jour de mes règles (en sachant que mes reglès dure pi...
A l'aide je minquiete
Bonjour, je prend pas la pilule jai eu mes gles avc 4jour de retard ,je lai et eu que 1jour 1/2 ets ce normal
Cycle
Bonjour, je vourai savoir comment cacul la periode d ovulation pour un cycle de 28 jour j aimerai avoir un bb merçi
Oubli de pilule probable, que faire ?
Bonjour, J'ai changé de pilule le mois dernier, je prends Leloo gé, et j'ai commencé la semaine de privation. J'aurais du la commencer mercredi, mai...
Rapport avec pilule et preservatif
Bonjour, Voila je suis sous pilule. J'avais prise mes 21 pilules ( en sachant que j'en ai prise deux par erreur le meme jour ), j'ai eu mon rapport ...
Ma copine a encore ses règles
Bonjour, Ma copine prend la pilule et elle a ses regles qui devait s'arrête le 9 et elle les a encore est ce par rapport a la pilule ??
Retire limplan
Bonjour, je vait enlever mom implan apres demain cart jaimerat un 2eme efents mais est ce quon tombe facilment enseinte apres avoir enlever limplan...
Saignement après prise pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain il y a 15jours, à ce moment là j'avais mes rêgles. Mais depuis donc depuis 15jours, j'ai des "rêgles" ou sai...
Douleurs et saignements importants après rég
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu mes règles il y a deux semaines et demi. Cela fait une semaine que j'ai reprise ma pilule et une ...
Enceinte ou non
Bonjour, voila j'ai les seins qui ont gonfles j'ai mal l'estomac j'ai des perte blanche des bouffe de chaleur je ressens les odeurs forte je n'ai pa...
Implanon et signes de grossesses
FerméBonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai l implanon avec divers probleme depuis sa mise en place Regle quasi permanent fatigue , chute ...
Pas de regle
RésoluBonjour, j ai arrête ma pilule trinordiol le 8decembre et j ai n est toujours pas mes règles c est normal?( alors qu on voudrais un bébé) donc si il...
Retard dû au norlevo
Bonjour, j'aimerais savoir svp jusqu'à combien de jours de retard peut-on avoir après la prise du norlevo ?
La grossesse
comment peut eviter la grossese sans pellules
Comprimé blancs adepal
Bonjour, J'ai changé de pilule pour prendre Adepal et elle a des comprimés blancs mais mon ancienne pilule aussi, du coup comme mon medcin et ma pha...
Contraception
Bonjour, j'ai comme contraception un implant et je voudrais le retiré .Comment et ou je peu je faire?
Pillule
Bonjour, je voudrais savoir si le gynecologue peut préscrire la pillule contraceptive sans meme avoir les resultat de la prise de sang?
Pilule désobel gé 20: efficace ou non?
Bonjour, alors voilà, j'ai 17ans, je prends ma première pilule Désobel Gé 20 depuis maintenant 4mois. J'ai eut mon premier rapport non protégé avec mo...
Pilule jasminelle
Bonjour, voilà j'en suis à ma 2ème plaquette de jasminelle, je suis à mon 3ème jours et ça fait 3 semaine, y compris la pause de 7 jours ou j'ai eu m...
Suis-je enceinte ou non?
Bonjour, Le jeudi 15 décembre,j'ai été chez ma gynéco,pour mon controle,ça s'est bien passé. Mais,vu qu'avant je prenais les pilules Yasminelle et,q...
Pilule en retard
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un problème si j'ai pris ma pilule 1h30 en retard que d'habitude? Et si je doit maintenant continuer à la prendr...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Pour ma part j ai pris la PDL le 11 decembre suite a un accident de preservatif. J'ai eu des saignements 5jours apres qui ont dure 4 Jour...
Perturbation de regles
Bonjour, j'ai 20 ans et je rencontre une perturbation dans mes regles le mois passee je suis passee d'un cycle de 28jr a 29jr et ce mois ci c le 29eme...
Question sur la pillule
Bonjour, je prend depuis quelque jours trinordiol et je me demande si il faut reprendre la pillule le 7eme jours ou le 8eme jours une autres interro...
Problèmes de règles
RésoluBonjour, je prends la pilule (Desoren 20) depuis bientôt un an et jusqu'ici je nai eu aucun problème. Jusqu'à il y a deux jours. Mes dernières règles...
Retard de règle
RésoluBonjour, avant je portais un patch contraceptif, pour plusieurs raisons j'ai décider de l'arrêter je suis donc allée chez mon médecin pour lui demande...
Pilule
Bonjour, Je voudrais savoir sous combien de temps la pilule fonctionne vraiment ... MERCI d'avance .
Risque de tombée enceinte c'est très urgent
Bonjour, j'ai eui mes règles le mois de novembre 2 fois le 05 novembre et puis à la fin du mois aussi le 27 et mes règles le mois dernier ci étaient...
Pillule
Bonjour, j'ai 18ans . Il y a deux semaines j'ai eu un rapport , la veille de se rapoort j'ai pris ma pillule normalement mais lesoir du rapport je l'a...
Oublie de pilule et rapport
RésoluBonjour, J ai eu un oubli de pilule au 5eme jour de ma 1ere semaine de prise et j ai eu des rapports protégés le 6eme jour en utilisant un prés...
Pilule du lendemain et saignement
Bonjour, c'était il y a environ 3 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais le soucis c'est que le lendemain je suis allée chez une ...
Oubli de pilule 2 fois - semaine 3 - rapport
Bonjour, Je m'excuse déjà pour un sujet très répétitif mais je penses que chaque oubli de pilule est différent et que chaque questions/réponses s...
Pilule du lendemain, besoin d'aide svp!!!
Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je ...
Pilule de lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je doi...
Contraceptif ancien
Bonjour, Pour les besoin d'un dossier, j'aimerais connaitre quel était les prix des préservatifs, des pilules... Il y a 20 ans. Malgré de nombreuse ...
Mirena
Bonjour, comme Caro, j'ai des règles abondantes qui aggravent l'anémie et me jette à terre au moins 10 jours dans le mois et la biopsie du col indiq...
Plaquette fini plus tot
Bonjour, alors je vien de me rendre conte que ma derniere pilule est pour vendredi alors que mes 2 premieres plaquette se finissait le samedi du cou...
Les pilulles 72 n'existent plus chez nous
Bonjour, ici à Madagascar, toutes les pharmacies où nous sommes allés, sont toutes à cours de pilulles du lendemain,, ont a jusqu'à demain matin à 9h...