Adolescente perdu

delph15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par delph15 le 10/07/2014 à 01:27
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 10 juil. 2014 à 11:24
Bonjour alors voilà je me nomme Delphine et j'ai 17ans... il y a presque un mois que j'ai couché avec mon copain.sans préservatif vu que je prends la pilule cependant quelques jours avant j'ai oublié de prendre une pilule .mais le lendemain j'en ai pris une comme d'habitude sauf que j'avais oublié de prendre celle que j'avais oublié avec . mais je me suis dit que c'était pas forcément grave du coup j'ai quand même fait avec mon copain.j'ai eu mes règles les jours qu'il fallait cependant elle n'était pas si abondante que d'habitude . c'etait quoi ? même pas 5 gouttes par jour.du coup je suis un peu inquiète j'ai peur de l'être vraiment mon copain pour me rassurer m'a acheter un teste de grossesse à Intermarché mais voilà je suis pas sûr que ce soit très fiable. Le test a afficher négatif . le teste je les fait samedi. mais depuis dimanche soir j'ai quelques douleurs qui sont autour des seins pas a la pointes mais autours sa fait comme des crampes. au niveau de vers les aisselles. Et aussi un truc bizzard sa me fait comme une barre le long de l'estomac... Une idée svp... Mes proches ne savent pas trop non pu... Donc si quelqu'un d'entres vous a une idée je serait toute ouïe

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
10 juil. 2014 à 11:24
Bonjour,

Pour en être certaine il faut réaliser un dosage de béta HCG (quantitatif) qui est un prélèvement sanguin à faire faire en laboratoire.
L'ordonnance peut être faite par ton médecin traitant, mais la prise de sang peut en principe se faire sans, tu auras juste à régler le coût de l'acte qui est d'une vingtaine d'euros. Etant mineure renseigne toi tout de même avant auprès du laboratoire d'analyses médicales pour être certaine qu'il accepte de réaliser le prélèvement sans ordonnance.
Tu as aussi la solution de t'adresser au Centre de planification des naissances de ta région où la prise en charge est totalement gratuite et anonyme.
Voici un lien qui peut t'aider à trouver le Centre le plus proche de chez toi. N'hésite pas à les contacter pour plus de renseignements si tu ne peux pas te déplacer ==> http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0