Oubli de pilule

lolilol12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 15:38
lolilol12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 15:58
Bonjour,
Alors voilà, samedi soir j'ai complètement oublié de prendre ma pilule. C'est le dimanche soir, lors de prendre la pilule du dimanche que je me suis rendue compte que j'avais oublié celle de samedi (l'oublie était donc de plus de 12 heures). Mais le problème c'est que, mon copain et moi avions eu des rapports non protégés dans la journée du dimanche. J'étais hors période de fertilité et c'était mon premier oubli depuis 2 mois à peu près que je la prend. Voilà j'ai lu sur la notice de ma pilule (c'est une pilule continue, optilova) que dans le cas ou j'aurai oublié ma pilule et que l'oubli était de plus de 12 heures, il ne fallait pas que je prenne les comprimés inactifs et que je commence directement la deuxième plaquette après. J'ai aussi oublié de préciser que l'oubli était lors de la 3ème semaine. Voilà voilà, j'aimerai savoir si y il avait quelconque risque et ce que je devais faire dans mon cas à moi.
Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

lolilol12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
15 juil. 2014 à 15:58
J'ai encore oublié de préciser que la pilule du samedi (celle que j'ai oublié) je l'ai prise en même temps que celle du dimanche soir. J'en ai donc prit deux.
0