Possibilité que ma copine soit enceinte

muse33 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 22:28
vmarion_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 12:09
Salut à tous voici, moi et ma copine inquiétons du fait que nous avons fait l'amour et de la possibilité d'avoir un enfant..

Nous sommes Samedi aujourd'hui et le Samedi d'avant ma copine a oublier de prendre la pilule du coup elle l'a pris à 7h du soir le dimanche et le lundi au matin en se levant. Depuis elle a eu des pertes rouges le lundi jusqu'au samedi (aujourd'hui sans savoir si ça va continuer ou non). Nous avons fait l'amour Vendredi soir avec un préservatif et elle a continuer a prendre la pilule aujourd'hui (Samedi) .. J'aimerai savoir si nous avons fait la bonne chose ou si il y a possibilité de grossesse ? Merci d'avance.

Signé , un jeune qui ne comprend pas tout a la vie..
A voir également:

1 réponse

vmarion_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 12:09
Bonjour,

Il faut regarder la notice de sa pilule. Si l'oubli est de plus de 12 heures, souvent la notice dit de se protéger pendant 7 jours. En tout logique, si vous vous êtes protégés il n'y aucun risque de grossesse.
Des pertes en période de prise de pilule peuvent arriver, mais il vaut mieux en parler à son gynécologue.
0