Je voudrai que ma mère tombe enceinte
Adrien2008
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma mère a 40 ans et a un stérilet problème j'aimerai avoir un petit frère ou une petite sœur,
Elle dit qu'elle ne veut plus d'enfant mais je sais que c'est fais à chaque fois qu'on est au magasin elle ne peut s'empecher de passer du temps dans le rayon bebe et elle est très heureuse.
Comment je pourrais faire pour qu'elle tombe enceinte ? Est ce qu'il y a un risque à son age ?
Merci d'avance
Elle dit qu'elle ne veut plus d'enfant mais je sais que c'est fais à chaque fois qu'on est au magasin elle ne peut s'empecher de passer du temps dans le rayon bebe et elle est très heureuse.
Comment je pourrais faire pour qu'elle tombe enceinte ? Est ce qu'il y a un risque à son age ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je voudrai que ma mère tombe enceinte
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
4 réponses
Bonjour,
Tu ne peux absolument rien faire pour qu'elle tombe enceinte.
Si elle voulait encore un enfant elle n'aurait mis de stérilet, c'est son choix.
Tu ne peux absolument rien faire pour qu'elle tombe enceinte.
Si elle voulait encore un enfant elle n'aurait mis de stérilet, c'est son choix.
Les enfants se sont eux qui les élèvent...