Oubli de pilule
_aly
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends ma pilule depuis un mois seulement hors je suis partie en vacances et ma plaquette es finis mais il me manques 3 ou 4 pilules avant de pouvoir ravoir une autre plaquette . Je voudrais savoir si cela va changer tout mon cycle ? Si je dois recommencer a la prendre dès que j'arrive chez moi ou la recommencer le jour de mes prochaines règles ? Help !
Je prends ma pilule depuis un mois seulement hors je suis partie en vacances et ma plaquette es finis mais il me manques 3 ou 4 pilules avant de pouvoir ravoir une autre plaquette . Je voudrais savoir si cela va changer tout mon cycle ? Si je dois recommencer a la prendre dès que j'arrive chez moi ou la recommencer le jour de mes prochaines règles ? Help !
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
En fait tu n'as pas la plaquette suivante avec toi . C'est bien ça ?
Si tu as eu des rapports sexuel il y a risque de grossesse si tu ne reprends pas la plaquette suivante à la bonne date.
Et les prochains rapports doivent être protégé avec préservatif au moins durant les 7 jours de la plaquette.
En fait tu n'as pas la plaquette suivante avec toi . C'est bien ça ?
Si tu as eu des rapports sexuel il y a risque de grossesse si tu ne reprends pas la plaquette suivante à la bonne date.
Et les prochains rapports doivent être protégé avec préservatif au moins durant les 7 jours de la plaquette.
Non je n'ai pas eu de rapport sexuel je voulais juste savoir si ça aller perturber ou changer quelque chose a mon cycle ? Et si je devais continuer quand je rentre même en en ayant pas pris pendant 3 jours ou si je devais attendre mes prochaines règles pour recommencé une plaquette?