Pilule leeloo ge et règles

Fermé
rory -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai vous demander est ce que c'est possible qu'avec la pilule leeloo gé nous n'ayons pas de règles car d'ordinaire j'ai mes règles 2 jours après mon dernier comprimé mais la je n'ai rien du tout. Est ce normal ? Je tiens à signaler que j'ai pris ma pilule tous les jours? Merci de répondre. Urgent !!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
les fausses règles sous contraception ne sont pas obligatoire

certaines femmes les ont toujours , d'autres les ont une fois de temps en temps d'autre plus du tout

donc reprend la plaquette suivante le jour que dois de la reprendre que tu aie eu ou non tes règles
0
rory
 
Merci pour la réponse car là je suis vraiment paniquée c'est la première fois que cela m'arrive. Certes j'ai eu deux rapports durant mon cycle mais ils étaient protégés. Mais pourquoi avec cette pilule nous n'avons pas de règles ? Y a t il un risque pour nous ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
de rien
il suffit que la pilule te donne assez d'hormone pour passer les 7 jours de pause sans que ton corps soit en manque
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Et tu dois reprendre ta nouvelle plaquette quand ?

Pas obligé d'être toujours identique.
0
rory
 
je dois la reprendre vendredi prochain. Le dernier comprimé je l'ai pris jeudi donc je ne devais avoir mes règles samedi et je n'ai rien eu comme je l'ai dit j'ai bien pris ma pilule et nous nous sommes protégés. Mais est ce normal car c'est la première fois que cela m'arrive ? Y- a t il un risque pour notre santé ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Ce n'est pas toujours aussi régulier.
Si les rapports étaient protégé pas de risque de grossesse.

Ne t'inquiéte pas pour ça.
De toute façon se sont des fausses règles sous pilule.
0
rory
 
D'accord merci beaucoup votre réponse car je suis paniquée vu que c'est la première fois que cela m'arrive.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Zen

De rien :)
0
tib01 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour, j'utilise cette pilule et je voudrais savoir si je peux "décaler" mes régles en arrêtant la prise de comprimé 7jours avant la fin de la plaquette.
0