Retard de règles et tests dollorama négatifs

anoneee Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 nov. 2014 à 14:15
anoneee Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 nov. 2014 à 14:16
Bonjour,

Je suis du genre parano et j'ai eu un grand moment de stress depuis aout dernier.. un vrai cauchemar, ca c'était calmé quand j'ai eu mes règles le mois dernier mais avec mon retard du mois les angoisses reviennent.. j'aimerais savoir si selon vous je devrais m'inquiéter ou non, en sachant que si j'étais enceinte, le cas échéant je le serais de 10 semaines, et que j'avorterais.

1) Je ne suis pas sure que mon rapport était à risque, pas de pénétration mais ejaculation et je suis terrorisé à l'idée que du sperme ait pu m'atteindre de trop près.

2) Je n'ai eu aucun rapport depuis, il date de fin aout et rien depuis.

3) j'ai pris la pdl moins de 12h après (mais on sait tous qu'elle n'est pas fiable à 100 %)

4) J'ai eu des saignements abondant 12 jours après la pdl à l'heure à laquelle je devais etre menstruée (vraies regles ou non..? raison de plus d'etre parano)

5) j'ai de nouveau eu mes règles le mois dernier le 06 Octobre, c'était un cycle de 31 jours. A savoir que je n'ai jamais calculé mes cycles auparavant n'ayant jamais eu de rapport, mais je sais que je ne suis pas réglé comme une horloge et que mes cycles sont toujours plus longs que 28 jours! a peu prés tous les mois

6) Et mon angoisse réapparait car on est le 8 et ca fait 33 jours que j'ai eu mes dernieres règles... Dois-je m'inquiéter? :(

7) Petite précision, j'ai fais 4 tests urinaires négatifs (clairement négatif rien n'ai jamais apparu) mais il s'agissait de tests du magasin Dollorama et meme s'ils sont dit etre fiable, leur prix faible (1,25$) me donne une raison supplémentaire de douter

Des avis s'il vous plait? devrais je m'inquiéter de ce cycle de 33 jours ou non? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

anoneee Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 7
8 nov. 2014 à 14:16
Je précise que je ne prend aucune contraception orale régulière! et que donc les saignements que j'ai eu n'étaient pas artificiels :)
0