Arrêt de pillule
nouckii59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nouckii59 Messages postés 5 Statut Membre -
nouckii59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique je prend le générique de serazette un pillule que je prend depuis 1 ans après avoir retiré mon implan
mais voilà ça fais 1 mois que je cafouille avec ma pillule du coup le mois dernier j'ai était règle le 11 octobre suite à ses règles j'ai pris ma pillule en temps et en heure jusqu'au 30 octobre ou j'ai décider d'arrêter la pillule j'ai envie de bébé.
Depuis cette arrêt de la pillule j'ai eu des rapports avec mon chéri et je me demande si il est possible que je soit déjà enceinte car cela fais maintenant 3 jours que jattend mes règles
J'espère que vous pourrez m'aider
Alors je vous explique je prend le générique de serazette un pillule que je prend depuis 1 ans après avoir retiré mon implan
mais voilà ça fais 1 mois que je cafouille avec ma pillule du coup le mois dernier j'ai était règle le 11 octobre suite à ses règles j'ai pris ma pillule en temps et en heure jusqu'au 30 octobre ou j'ai décider d'arrêter la pillule j'ai envie de bébé.
Depuis cette arrêt de la pillule j'ai eu des rapports avec mon chéri et je me demande si il est possible que je soit déjà enceinte car cela fais maintenant 3 jours que jattend mes règles
J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Arrêt de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as fais n'importe quoi avec ta pilule , tu peux déjà être enceinte .
Pourquoi dis tu que tu attends tes règles depuis 3 jours ? Si tu as arrêté ta plaquette le 30 ?
Si tu as fais n'importe quoi avec ta pilule , tu peux déjà être enceinte .
Pourquoi dis tu que tu attends tes règles depuis 3 jours ? Si tu as arrêté ta plaquette le 30 ?
Techniquement serazette est une pillule avec laquelle je ne suis pas réglé
Mais d'habitude des l'arrêt de cette pillule même un jour je suis règler
Mais la jai stopper le 30 et pas une seule régle à l'horizon...
Mais d'habitude des l'arrêt de cette pillule même un jour je suis règler
Mais la jai stopper le 30 et pas une seule régle à l'horizon...