Perte maron

Mmegateau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 14:06
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 nov. 2014 à 14:12
Bonjour, j'ai pour pilule 'trinorbiol' je lai oublié deux fois
Avec mon ami nous avons eu des rapports , mais pas les 2jours ou j'ai oublié ma pilule.
J'ai mes règles depuis 2jours mais j'ai très peux de saignements qui sont d'habitude assez abondants
et mes pertes sont de couleur rosé marron..

Suis je enceinte? Quel est le meilleur moment pour effectuer un test de grossesse pour qu'il soit sur?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
8 nov. 2014 à 14:12
Bonjour,

En cas d'oubli d'un comprimé pour ce type de pilule sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante).

Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants.

Si cette période de 7 jours
s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.

Les tests de grossesse ne sont pas totalement fiables. Si tu as un doute faire une prise de sang, l'idéal 3 semaines après le dernier rapport à risque.

0