Retard des regles sous pillule leeloo
patatoch
Messages postés
30
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question, je suis sous pillule leeloo depuis 1 mois j'ai fini ma plaquette se samedi et depuis quelques jours j'ai des pertes cremeuses marrons et mal dans le bas du ventre et la je ssuis toujours pas régler. Sachant que depuis que je prend la pillule j'ai mal aux seins et ils sont veineux. Avant de la commence j'ai eu un rapport a risque mais j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles en retard et normalement.
Est ce possible que je sois enceinte ? Je suis inquiète ..
Merci d'avance
J'ai une petite question, je suis sous pillule leeloo depuis 1 mois j'ai fini ma plaquette se samedi et depuis quelques jours j'ai des pertes cremeuses marrons et mal dans le bas du ventre et la je ssuis toujours pas régler. Sachant que depuis que je prend la pillule j'ai mal aux seins et ils sont veineux. Avant de la commence j'ai eu un rapport a risque mais j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles en retard et normalement.
Est ce possible que je sois enceinte ? Je suis inquiète ..
Merci d'avance
A voir également:
- Retard des regles sous pillule leeloo
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule leeloo - Guide
- Retard de regles sous sterilet en cuivre - Accueil - Conception