Première prise de pilule leelou Gé

cloé -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la première fois que je prend la pilule , j'ai eut mes règles un samedi 18octobre et j'ai donc pris ma pilule , avec mon copain nous avons eut des rapport non protégé et il crois avoir éjac. en moi d'abord j'aimerais savoir si il y a des risque que je suis enceinte ? Je doit finir ma plaquette ce soir et j'aimerais savoir quand je doit avoir mes règles ? Merci de bien vouloir répondre c'est urgent.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Si tu as pris ta pilule le premier jour des règles, sans oubli ou gros retard tu es couverte, pas de risque de grossesse.

Les règles sous pilule ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règles ou saignements de privation d'hormones.

Tu es couverte pendant la pose des 7 jours.

Règles ou pas tu dois reprendre ta pilule après la pose terminée.
0
anonyme2403 Messages postés 4 Statut Membre
 
Le souci c'est que j'ai oublier de la prendre 2fois ma pilule , donc je pense que je devrais faire un tes de grossesse non ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Tu as tes oublis quelle semaine de la prise de ta pilule ?

Des oublis consécutifs ou espacés ?
0
anonyme2403 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ba , la premiere semaine justement , car je l'ai est eût tard ducoup j'ai pris la pilule directement ce qui fait que un soir je l'es oublier et deux trois jours après je l'es encore oublier.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Tu ne l'as pas prise le premier jour de tes règles ?

Et ensuite tu l'as oubliée ?
0
anonyme2403 Messages postés 4 Statut Membre
 
Si le même jours , vu que je l'es prise directement dès que j'ai eut mes règles. Et ensuite , j'ai oublié de la prendre un soir et deu trois jours après j'ai encore oublié un autre soir.
0