Problème à résoudre dans l'immédiat

Titi456 - 10 nov. 2014 à 18:51
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 nov. 2014 à 18:56
Bonjour, j'ai perdu ma virginité le samedi après-midi mais le rapport était protégé, le dimanche après-midi j'ai eu mon second rapport avec le même homme mais sans protection, j'ai eu très peur donc j'ai pris du norlevo ce matin à 8h et cette après-midi je me suis senti fatigué tout d'un coup et j'ai eu des nausées mais je n'est pas vomi. Je me demande s'il n'y a pas de signe qui prouve que la pilule a agit, j'ai très peur.. Conseillez moi
S'il vous plaît...
Ps: je n'ai jamais utilisé de méthodes contraceptives au paravent.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 798
Modifié par joraline le 10/11/2014 à 18:56
Bonjour,

Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain, tu risques aussi d'avoir des saignements dans quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que la PDL a marché.

Elle n'est pas sure à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0