Problème à résoudre dans l'immédiat
Titi456
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu ma virginité le samedi après-midi mais le rapport était protégé, le dimanche après-midi j'ai eu mon second rapport avec le même homme mais sans protection, j'ai eu très peur donc j'ai pris du norlevo ce matin à 8h et cette après-midi je me suis senti fatigué tout d'un coup et j'ai eu des nausées mais je n'est pas vomi. Je me demande s'il n'y a pas de signe qui prouve que la pilule a agit, j'ai très peur.. Conseillez moi
S'il vous plaît...
Ps: je n'ai jamais utilisé de méthodes contraceptives au paravent.
S'il vous plaît...
Ps: je n'ai jamais utilisé de méthodes contraceptives au paravent.
A voir également:
- Problème à résoudre dans l'immédiat
- Fleur de bach effet immediat - Accueil - Phytothérapie
- Valium effet immédiat - Accueil - Effets et risques
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Magnésium effet immédiat - Accueil - Définitions et conseils
- Librax effet immédiat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain, tu risques aussi d'avoir des saignements dans quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que la PDL a marché.
Elle n'est pas sure à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Se sont les effets secondaires de la pilule du lendemain, tu risques aussi d'avoir des saignements dans quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que la PDL a marché.
Elle n'est pas sure à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)