Suis je enceinte ou es ce simplement un oublie
powergirl-3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis nouvelle et je vous explique mon cas:
le mois dernier j'ai eu un oublie de pillule (avec mon copain on a quand meme utiliser des capotes, puis jai continuer la pillule normalement jusqu'à la fin de la plaquette.
Jai eu des perte marron (que je n'ai jamais) et je n'es quand meme pas eu mes regle au bon momment (mais des tout petit saignement pendant une journee)
je nai pas d'autre symptome a part des nausées et toujours faim
penser vous que je puisse etre enceinte?
et surtout au bout de combien de temps puis je faire un test pour etre sur quil soit juste?
le mois dernier j'ai eu un oublie de pillule (avec mon copain on a quand meme utiliser des capotes, puis jai continuer la pillule normalement jusqu'à la fin de la plaquette.
Jai eu des perte marron (que je n'ai jamais) et je n'es quand meme pas eu mes regle au bon momment (mais des tout petit saignement pendant une journee)
je nai pas d'autre symptome a part des nausées et toujours faim
penser vous que je puisse etre enceinte?
et surtout au bout de combien de temps puis je faire un test pour etre sur quil soit juste?
A voir également:
- Suis je enceinte ou es ce simplement un oublie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse