Pilile Optidrill 30
nimina744
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la premiere fois que je prend la pilule. mes regles sont arrivées, j'ai pris la pilule 1 (jaunâtre) le premier jour de mes règles. mais que je serai a la dernière semaine de ma plaquette (comprimé rouge) je n'aurai pas encore mes règles. j'aurai mes règles que au début de la deuxième plaquette. es-normal ?
C'est la premiere fois que je prend la pilule. mes regles sont arrivées, j'ai pris la pilule 1 (jaunâtre) le premier jour de mes règles. mais que je serai a la dernière semaine de ma plaquette (comprimé rouge) je n'aurai pas encore mes règles. j'aurai mes règles que au début de la deuxième plaquette. es-normal ?
A voir également:
- Piliule
- Optidril 30 avis - Guide
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Skenan l.p. 30 mg effets secondaires - Guide