Pilule Optilova 30

Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
- - Dernière réponse : wwmarie
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
- 7 nov. 2014 à 20:24
Bonsoir, pendant un mois j'ai pris la pilule Optilova 20 mais elle n'était pas assez forte pour moi j'ai eu des saignements. Cependant j'ai eu de grosse douleur a la poitrine et ma poitrine a gonfler.
Le faite de prendre cette pilule au dessus, plus fort, ça ne risque pas de me faire encore plus mal a la poitrine et risque t'elle pas de gonflée d'avantage ?
Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
6
1
Merci
Je prend la 30 la semaine prochaine, une fois que je finis ma plaquette :)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de wwmarie
0
Merci
Bonjour,

Les effets secondaires dépendent de ton corps uniquement pas du dosage... Certaines femmes ne supporteront que les dosages fort ou d'autres faibles etc....

Du coup la tu l'as arrêté déjà ?

:)
Publi-information
Commenter la réponse de Strumpfette