Saignements sous nexplanon

iPatata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 10:37
Bonsoir !
Alors voilà, je me suis faite poser l'implant le 9 octobre 2014, tout s'est bien passer. Sauf que la, depuis le 29 octobre jusqu'à aujourd'hui j'ai des saignements... J'ai un rendez vous chez le gygy que dans 4 semaines. J'essaie de trouver des réponses sur le web mais je trouve pas ... Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? Ou qui sait a quoi ces saignements sont dus ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 10:18
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires courant des contraceptions hormonales. Cf. lire la notice de l'implant.

Ils sont courants et normaux les 3-6 premiers mois après la pose, car ton corps doit s'habituer aux hormones de synthèse contenus dans l'implant...

Tu as vu ton gynécologue depuis ton message ?

:)
0
iPatata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 10:35
Non car il ne peut pas me donner de rdv avant décembre ...
Mais les saignements se sont arrêtés, pluss de peur que de mal ...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 10:37
Ah tant mieux... Attends de voir comment ton corps réagit sur le long terme, si d'autres effets secondaires reviennent ou non...

Attention aux médicaments que tu prends en même temps, certains peuvent annuler l'effet de l'implant, donc bien lire les notices pour voir si c'est compatibles...

Notice à lire ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html

:)
0