Des démangeaisons vaginales
lolo0096
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques mois , ça me gratte souvent , j'ai des boutons au niveau de la vulve et de la grandes et petites lévres je sais pas quoi faire.
J'ai aussi des pertes trés bizarre mais qui n'ont pas d'odeur.
Quesque j'ai ? Existe-il un traitement sans aller voir un médecin ou un gynéco ? Est-ce grave ?
J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques mois , ça me gratte souvent , j'ai des boutons au niveau de la vulve et de la grandes et petites lévres je sais pas quoi faire.
J'ai aussi des pertes trés bizarre mais qui n'ont pas d'odeur.
Quesque j'ai ? Existe-il un traitement sans aller voir un médecin ou un gynéco ? Est-ce grave ?
A voir également:
- Des démangeaisons vaginales
- Demangeaisons vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bjr, la plupart du temps pour ce genre de souci, les gens "normaux" vont voir un médecin.....
lolo0096
Mais j'ai vraiment peur de ce que va dire mon médecin j'ai seulement 18ans.. et j'ai un peux honte de voir quee j'ai des boutons sur mon vagin..
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
3
c'est des toubibs hein c'est leur boulot.......
Bonsoir,
L'important est de consulter le médecin généraliste ou une gynécologue.
Il n'y a aucune honte, ni aucune peur à avoir. Vous aurez un traitement adapté à ces démangeaisons, puis tout rentrera dans l'ordre. Croyez-le, c'est une consultation tout à fait banale.
(Aucun diagnostic ne peut être donné sur le forum).
L'important est de consulter le médecin généraliste ou une gynécologue.
Il n'y a aucune honte, ni aucune peur à avoir. Vous aurez un traitement adapté à ces démangeaisons, puis tout rentrera dans l'ordre. Croyez-le, c'est une consultation tout à fait banale.
(Aucun diagnostic ne peut être donné sur le forum).