Rapport non protégé
californiagirl
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me pose énormément de questions car je suis déjà à la prise de la deuxième pilule blanche et je ne suis toujours pas réglée!!!Ouvez-vius m'aider,me conseiller,me rassurer?Est-ce normal?
Je prends le pilule yaz depuis quelques temps maintenant,j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et de nature anxieuse je me pose énormément de questions car je suis déjà à la prise de la deuxième pilule blanche et je ne suis toujours pas réglée!!!Ouvez-vius m'aider,me conseiller,me rassurer?Est-ce normal?
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
A quoi sert la pilule ?
Quel serait l'intérêt de prendre la pilule si elle ne protégeait pas d'une grossesse ?
Si tu la prends très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Les saignements ne sont pas de vrai règles.
Les saignements sous pilule ne sont pas preuve d'une non grossesse , tout comme le fait de ne pas en avoir n'est pas signe de grossesse pour autant.
Ils sont pas obligatoire .
A quoi sert la pilule ?
Quel serait l'intérêt de prendre la pilule si elle ne protégeait pas d'une grossesse ?
Si tu la prends très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Les saignements ne sont pas de vrai règles.
Les saignements sous pilule ne sont pas preuve d'une non grossesse , tout comme le fait de ne pas en avoir n'est pas signe de grossesse pour autant.
Ils sont pas obligatoire .